x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Shannon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon. Empty
MessageSujet: Arrivée de Shannon.   Arrivée de Shannon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

"Ca y est, le conducteur de la limousine m'a enfin déposé devant cette université où je compte faire partie des grandes...
On ne m'a pas menti, la sex appael est immense et les batiments sont magnifiques ! "
Je me dirige vers le hall d'entrée pour connaître ma chambre et les autres informations qu'on appelle utiles pour mon arrivée. J'entre dans la grande salle et je me dirige vers la première personne que je voie qui me semble être une secrétaire
Euuuh... Bonjour...
La secrétaire me regarda et me sourie.
Tu es nouvelle ici ? Me demande elle.
Ouiii, je m'appelle Shannon Wilson
Elle me regarde à nouveau et cherche dans ces papiers.
En effet, tu es inscrite ici. Si ça ne te gêne pas tu vas attendre un peu que quelqu'un vienne te chercher. D'accord? Dis elle.
Pas de problème ! Je vais attendre

Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon.   Arrivée de Shannon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

    Grace rangait quelques papiers dans son bureau quand elle entendit la secrétaire qui parlait.

    * Elle parle toute seule ou quoi ? *

    Elle consulta sa monte et vit qu'il n'était que 10h. Elle poussa son fauteuil de bureau et se leva pour aller voir ce que la secrètaire fabriquait. Elle attrapa une veste au vol car il ne faisait pas très beau. Elle prit aussi ses clés et se dirigea vers la porte, elle sortit et ferma à clés. Se dirigeant vers le hall elle sortit un miroir de sa poche et se recoiffea rapidement pour paraitre présentable. Elle arrivait dans l'immense hall avec un magnifique plafond. Apercevant une jeune fille elle se dirigea vers la secrétaire et lui dit :

    Qui est-ce ?

    La secrètaire lui répondit en regardant une fois de plus dans ses feuilles

    Une certaine Shannon Wilson

    Grace parut étonnée car on ne lui avait pas parlé de cette arrivée !

    * Bon et bien tant pis ! *

    Elle se dirigea vers Shannon et la détailla de la tête aux pieds. Grande et mince elle avait tout l'air de sortir d'une riche famille ! Elle l'aborda et lui dit :


    Bonjour ! Je suis Grace McLean directrice de l'universitée ! Je te souhaite la bienvenue.

    Ne la laissant pas placer un mot pendant son petit discours habituel elle continua de la regardé tout en la détaillant. Elle remarqua qu'elle était très maquillée comme Grace !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon.   Arrivée de Shannon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Comme d'habitude, Lena était en reatard au travail.
Elle avait, la veille, fait une mega fête puis n'avait pas entendu son réveil sonner.

Lena garra sa nouvelle Ferrarie décapotable noire su le parking, rajusta ses cheveux et son maquillage dans le rétroviseur puis se dirigea vers le hall d'entré. En y entrant elle remit ses toutes nouvelles lunettes de soleil Chanel sur le haut de sa tête puis elle aperçu sa soeur Grace, la secrétaire et une nouvelle élève.

*Pourvu que personne n'est remarqué mon retard*


Tout en se dirigeant vers elles, elle dévisagea la nouvelle élève.

*J'adore ses fringues !*

-Bonjour, je suis Lena McLean, la soeur de Grace et aussi la seconde directrice de l'université. J'espère que tu vas t'y plaire. dit-elle en faisant un sourire très "vendeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon.   Arrivée de Shannon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Je regarde la jeune femme arriver...

"C'est peut être une élève... En tout cas, je suis plus la seule dans cette salle qui sent un peu trop le neuf. "

Je lui sourie du mieux que je peux pour faire bonne impression.
Je l'ai écoutée et après qu'elle eu terminé sa phrase...


Merci! Je l'espère aussi Very Happy .

N'ayant plus rien à dire, je la regarde... Très cool pour une directrice...

Qu'est ce que je fais maintenant ?

EDIT : 4 lignes de RP complètes minimum Wink Fais attention à l'avenir ! Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon.   Arrivée de Shannon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

    Grace écoute attentivement la jeune fille et lui répond en souriant :

    Suis moi nous allons aller dans mon bureau pour régler les derniers papiers !

    Grace se retourne et se dirige vers le couloir, entendant une voiture à l'extérieur, elle se tourne et regarde vers la porte ouverte. Une limousine se gara devant l'université. Grace se retourne vivement et dit à la jeune fille


    Excuse moi deux minutes !

    Elle se dirige vers la porte d'entrée et s'arrête derrière le seuil de la porte. Elle se baisse vers le chauffeur et lui dit

    Excusez moi vous souhaitez quelque chose ?

    Le chauffeur se tourne vers elle et lui dit

    Nan je regardais simplement l'université je suis interessée pour y inscrire ma fille !

    Grace sourit et l'observa attentivement, mince, jeune, plutôt beau garçon et dit

    Tenez je vous donne ma carte ! Au revoir !

    Elle se retourne vers le hall et rejoins Shannon. Elles se dirigent alors toutes deux vers le bureau de Grace.

    Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Arrivée de Shannon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* HALL D'ENTREE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser