x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rdv avec Shannon Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

    Grace arrivait suivie de Shannon. Elle resortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte. Elle appuya sur la clange et pénétra dans le bureau. Classe était il ! De grands tableaux de elle et sa soeur en train de défiler pour de grands créateurs. Elle tourna son siège de bureau et le mit face au bureau avec tous ses papiers d'inscription étallés partout !

    * C'est un peu le bazar soit ! *

    Elle fouilla dans ses papiers et en sortit un dossier avec intitulé

    " SHANNON WILSON "


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Shannon suivie la directrice dans ces longs et grands couloirs... Tout étaient parfaitement rangés et prope. Grace Mc Lean l'emmena dans son bureau, qui n'était pas comme les autres pièces: propre mais désordonné. De magnifiques tableaux ornait la grande pièce... Shannon remit bien sa jupe, avant de s'assoeir dans le fauteuil le plus proche. Elle s'installa le mieux possible mais essaya de ne pas s'avachir contrairement à son habitude. Elle vit la directrice sortir son dossier et attendit que Grace prenne la parole, et qu'elle lui explique le fonctionnement de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

    Grace ouvrit le dossier de Shannon et l'observa durant quelques secondes. Issue d'une famille aisée la jeune fille avait beaucoup de chance. Elle releva la tête, se passa la main dans les cheveux et remit son siège bien en place. Elle se baissa jusqu'au niveau de l'unité centrale de l'ordinateur et appuya sur le bouton pour l'allumer. Elle alluma l'écran plat, la souris et le clavier sans fils. Puis elle s'adressa à Shannon en souriant.

    Bon alors comme je te l'ai déjà dit je suis Grace McLean directrice. Ici nous allons régler les derniers papiers d'inscription et les formalités.


    Elle regarda Shannon et sortit une feuille de sa pochette. Elle la parcourut rapidemement puis la tendit à Shannon et lui indiqua un endroit en bas à droite où elle devait signer. Le document stipulé qu'elle était bien arrivée ainsi que ses bagages.


    Tu m'excuseras pour les papiers un peu banals mais c'est le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Shannon regardait Grace consulter son dossier. Shannon savait qu'il était sans faille (ou presque)... Elle regardait encore Grace quand elle ouvrit son ordinateur... Puis en attendant que son interlocutrice prenne la parole, Shannon vérifia sa manucure qu'elle venait de faire il ya à peine quelques heures. Puis elle reporta son attention à la directrice, qui lui parlait... Shannon devait lire et signer un papier qui confirmait qu'elle était bien arrivée, ainsi que ces bagages... Elle signa ensuite tous les papiers du réglement et les remit à Grace.

Voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

    Grace attendait que Shannon est signé le papier ouvrit sa session sur l'ordinateur. Observant son fond d'écran avec de multiples photos d'elle & Lena. Lorsqu'elle eut fini Shannon rendit le papier à Grace qui le parcourut lentement jusqu'en bas de façon à vérifier que Shannon avait bien signé au bon endroit. Elle reprit la feuille et la rangea dans le dossier. Il était temps de dire à Shannon quelle chambre elle aurait et quel serait son emploi du temps des jours prochains.

    Elle prit la parole et dit :
    Bon et bien tu seras dans la chambre A au niveau 1. Voici la carte magnétique permettant de l'ouvrir. Elle lui tendit la carte. Nous allons organiser une petite fête de façon à mettre l'université en marche ! Enfin façon de parler pour que tout le monde apprenne à se connaitre ! Reprit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

Shannon écouta Grace McLean et lorsqu'elle lui tendit la carte magnétique qui lui permetrait d'ouvrir sa chambre, Shannon prit la carte et avant de la ranger récieusement dans son sac à main, elle la regarda attentivement. Cette carte était blanche avec une bande magnétique noire, il y avait aussi le logo de l'université. Elle mit la carte dans son sac et Grace lui annonça l'organisation d'une fête pour mieux se connaître entre universitaires, Shannon sourit. Elle adore ce genre de fête et y participe vonlontier!
C'est une très bonne idée d'organiser une fête! J'y serai sans problène! Shannon se leva.Puis-je gagné ma chambre ou avons nous encore des choses à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

    Grace sourit aux paroles de Shannon, cette jeune fille s'exprime vraiment bien !

    Et bien non pour le moment nous n'avons plus rien à nous dire.

    A ce moment-là le téléphone sonna. Grace se pencha pour répondre et fit signe à Shannon de rester. C'était Lena au téléphone qui lui indiquait que Shannon aurait une compagne dans sa chambre. Grace racrocha et dit à Shannon.

    Tu auras une compagne dans ta chambre ! Klara Miller elle fait aussi partie du groupe des Hots Girl. Si tu as un quelconque soucis avec ta carte magnétique ou autres n'hésite pas à venir me voir ! Je ferai mon possible pour t'aider. Par contre pour me voir il faut prendre rendez-vous donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Rdv avec Shannon Wilson Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Shannon Wilson   Rdv avec Shannon Wilson Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Shannon s'appréttait à se lever quand le téléphone sonna mais Grace McLean lui fit un petit signe pour lui demander de rester. Lorsque Grace eut terminé, annonça à Shannon qu'elle aurait une compagne de chambre: Klara Miller. Elle faisait parti de son groupe et Shannon s'en réjouit! Elle avait un peu peur de tomber sur une de ces petites intellos à lunettes... Quand Grace eut terminée de parler Shannon se leva.

Je te remercie, enfin si je peux tutoyer, de m'avoir donner une compagne de chambre qui a les même habitude que moi. Je vais aller découvrir ma chambre... Au revoir et Merci !

Shannon sortit de la grande pièce et se rendit dans sa chambre à l'aide du plan fixé au mur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Shannon Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Klara
» Rdv avec Tom Thomas
» Rdv avec Bill
» Rdv avec Lally Carter
» Rdv avec Mandy Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* BUREAU DES DIRECTRICES *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser