x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anna Illego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Illego
Hots' Girl
Hots' Girl
Anna Illego


Nombre de messages : 2
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• dO yOu lOve us ? : Trouverais-je pant0ufle à mon pied ? ( L )
Date d'inscription : 28/06/2007

Anna Illego Empty
MessageSujet: Anna Illego   Anna Illego Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

« PERSONNAGE »
* NOM : ILLEGO
* PRENOM : Anna
* AGE : 21 ans
* LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles [ L.A ]
* PARTICULIARITE(S) : Un pierçing au nombril & un tatouage au pied.
* PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Alessandra Ambrosio

* DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande, fine et brune Anna est une beauté ! Elle ne sort jamais négligée et est toujours très bien habillée. Elle a de grands yeux marrons et de fines mains aux ongles toujours longs.
* DESCRIPTION DU CARACTERE : Provocante et méchante Anna est une vraie garce. Elle déteste les filles qui veulent lui ressembler et drague tous les mecs si ils lui plaise. C'est une fille unique qui certe son style est commun mais au fond d'elle c'est une personne tout a fait unique en son genre. Elle peut très bien etre douce et gentille mais seulement quand elle en as envie. Elle respecte beaucoup la chef des Hot Girl's.
* AIME ? : Elle aime aller à la plage,se balader,faire du shopping,etre avec ses amies,etre avec son mec,les animaux,nager,chanter,danser ...
* AIME PAS ? : Les gens peureux,hypocrites,ringards,méchant sans raison. Elle n'aime pas non plus les Head's et les insectes !

* HISTOIRE : Anna Illego vit le jour à l'aurore du 7 avril dans l'Hopital de Los Angeles. Elle vit une enfance heureuse et pleines de rebondissements. Ses parents étaient sans doute les plus heureux du monde. Tout trois habitaient une grande maison en plein coeur de la belle ville dde L.A
Sa mère,est une actrice italienne demandée un peu partout et son père un chirurgien qui travaille en ce moment en Europe.
L'adolescence d'Anna a connue des hauts et des bas,elle a eu des périodes où elle était douce et gentille et d'autre quand elle se fachée facilement.
Etant ado elle avait plein de pastants : la boxe,la natation,la gymnastique,la danse,les sorties,les mecs ...
Du coté de ses études,on peut dire qu'Anna n'était pas une grande bosseuse. En primaire et début du collège cela allait,mes ses résultats et son comportement on commençait peu à peu à se dégrader. Une fois le lycée terminée,ses parents tenaient à ce que leur fille aille à l'Université,la voilà maintenant partie pour l'Université du Sex Appeal.

« HORS JEU »
*PRENOM : MARINA
* AGE : 14 ANS
* AIME : CE QUE J'<3
* AIME PAS : CE QUE j'</3
* DECRIS TOI : JE SUIS BRUNE ET C'EI TOUT CE QU JE DIRAIS ! XD.
* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par le sublime & le cool FDF.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Anna Illego Empty
MessageSujet: Re: Anna Illego   Anna Illego Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

    Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur U.S.A ! =)

    Merci de ton inscription !

    Tout est O.k tu peux aller faire ton arrivée dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Anna Illego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.» :: » Fiches validées.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser