x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Karla .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée de Karla . Empty
MessageSujet: Arrivée de Karla .   Arrivée de Karla . Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

Une limousine s'arrêta devant les grands batîments de l'Université . Karla y descendit , le chauffeur ouvrit le coffre de la voiture et sortit les valises de celle ci , elle les prit et se dirigea vers le Hall D'Entrée .

• Qu'est ce que c'est grand ! Espérons que ça me plaise ... •

Karla entra et se dirigea vers une dame qui se trouvait derrière un comptoir .


Bonjour ! Je suis Karla Miller et je viens d'arriver .

Bonjour ! Répondit elle
Elle regarda ses papiers , puis hocha la tête .
Allez vous asseoirs en face et attendez que les directrice viennent vous chercher .


Ok !

Karla se dirigea vers un siège , elle s'asseya puis dévisagea le Hall . Il était très grand et spacieux . Elle sentait vraiment que cela aller lui plaire . Elle souria intérieurement puis attendit les directrices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Karla . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karla .   Arrivée de Karla . Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

Lena était tranquilement assise dans son bureau, au téléphone avec une amie. Normal, elle n'avait rien d'autre à faire. Au bout d'un moment quelqun frappa à la porte.

-Bon écoute, je dois te laisser, je te rappelle tout à l'heure
dit elle en raccrochant le téléphone.

- Oui !!! Entrez !!!

C'était la secrétaire qui venait lui annoncé l'arrivée d'une nouvelle élève. Lena regarda sur ses papiers, normalement la nouvelle élève devraît être Klara Miller. Lena se souvint que les Miller étaient des amis à ses parents mais elle ne se souvenait pas qu'ils avaient une fille.

La jeune directrice sortit de son bureau et se dirigea là où Klara était censé l'attendre. En effet, elle était là assise sur un siège.


-Bonjour ! Tu dois être Klara Miller, n'est ce pas ? Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire. Bien maintenant suis moi, on va aller dans mon bureau.

Lena l'emmena dans son bureau. En passant devant un miroir elle rajusta d'un coup vite fait sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée de Karla . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karla .   Arrivée de Karla . Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Bonjour ! Oui c'est bien moi .

Klara fit un petit sourire .

Merci ! J'espère aussi ...

Elle trouvait la directrice bien pressé , elle haussa les épaules , prit sa valises et la suivit dans son bureau ...


EDIT : 4 lignes complètes de RP fais attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
 
Arrivée de Karla .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon & Karla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* HALL D'ENTREE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser