x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grace Mc Lean

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Grace Mc Lean Empty
MessageSujet: Grace Mc Lean   Grace Mc Lean Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

(¯`·._) Virtuel (¯`·._)

• Etat civil

Nom : McLean
Prénom : Grace
Age : 25 ans
Lieu de naissance :
Particularité : Percing au dessus de la lèvre -
Personnage sur l'avatar : Pénélope Cruz

• Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. ) Grace est assez grande, fine et a les yeux marrons, et brune. Elle n'aime pas être habillée comme les autres et a son style à elle. Elle aime beaucoup les mini-jupes et les hauts moulants et sexy. En clair elle n'aime pas ressembler aux autres et veut être différente.
Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. )Grace est très jalouse à propos de tout son petit ami, ses amis et ses vetements. Elle est à l'écoute des autres et n'aime pas quand ses amis ne vont pas bien elle donnerait tout pour eux. Elle est sexy et plutôt allumeuse tout comme sa soeur aînée. Elle cherche toujours à être la meilleure partout !!
Ce que vous aimez : Sortir entre potes, faire les magasins, faire du sport, aller en boîte, passer du temps avec son copain...
Ce que vous détestez : Les Fokus, pouf's, grossir...


• Histoire

Grace est la cadette d'une famille de 3 enfants, pendant sa jeunesse elle avait tout ce qu'elle voulait et ne manquait de rien. Elle avait beaucoup d'amis mais beaucoup l'apprécier parce que lorsqu'il venait chez elle pouvait profiter de la piscine et de toutes les richesses de ses parents. Finalement après avoir vécu 5 ans ainsi l'année de ses 15 ans elle a cherché ses vrais amis et a eu une meilleure amie une certaine Anissa avec qui elle a passé 4 ans en cohabitation dans un appartement que ces parents payaient il était très bien situé dans Los Angeles au coeur de la ville. Elle est partie de cet appartement l'année de ses 20 ans pour retourner chez ses parents et profiter de ler magnifique résidence. Puis à leur mort elle a été détruite et pour leur rendre hommage elle a motivé ses deux pour reprendre le lycée.

(¯`·._) Hors Jeu (¯`·._)

• Toi

(Tous ses informations sont facultatives, si vous ne souhaitez pas révêlez votre véritable identités libre à vous !)

Prénom : Lélia
Age : 13 ans
Ce que tu aimes : Les chevaux, le graphisme, mes amis, le tennis.es
Ce que tu déteste : Les poufs', les focus, les racistes...
Comment te décrirais tu : Je suis une fille assez petite, plutôt mature parait-il mais c'est vrai que j'ai vécu beaucoup de choses assez dures... Quand je veux quelque chose je fais tout pou l'obtenir et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Grace Mc Lean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser