x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lena McLean

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Lena McLean Empty
MessageSujet: Lena McLean   Lena McLean Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

(¯`·._) Virtuel (¯`·._)

• Etat civil

Code:
Nom : McLean
Prénom : Lena
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Las Vegas
Particularité : Piercing au nombril, tatouage au poignet.


• Description
Code:

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. )

Lena est assez grande, elle mesure 1m70 et pèse 48 kg donc elle est plutôt mince. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux très bleu. Elle aime s'habiller a la mode mais aussi très sexy. Elle adore les mini jupes, les chaussures à talons et les petits tops.

Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. ) Lena est assez soucieuse de son apparence, elle est assez allumeuse, et mise tout sur son physique. Elle est aussi très compétitive surtout quand il s'agit de mecs et veut toujours gagner. Elle est aussi très fêtarde.
Ce que vous aimez : Lena aime les mecs par dessus tout, mais aussi sortir et faire la fête.
Ce que vous détestez : Lena déteste les gens coincés, les filles qui lui font la compétition et qui la juge.


• Histoire

Code:
(raconter votre histoire, comment vous êtes arriver dans ce lycée ect...) 5 lignes minimum

Lena est l'aïnée de ses deux soeurs. Jusque là elle a eut une vie très facile sans problème avec tous ce qu'elle voulait. Depuis le primaire les mecs sont à ses pieds, elle a tout l'argent qu'elle veut et elle a la beautée, la classe et l'élégance. A 14 ans elle rencontra Kevin, son meilleur ami, avec qui elle fit les 400 coups et failli se faire virée plusieur fois de son lycée, heureusement l'argent de ses parents était là pour la sauver. A 18 ans, elle partit s'installer dans un apartement très classe de Los Angeles avec Kevin, pour enfin pouvoir vivre ça vie à elle. A la mort de ses parents, ses soeurs voulaient reprendre leur lycée mais à elle ça ne lui disait pas trop. Elle préférait s'éclater le soir en boîtes de nuit et passer le reste de ses journées à la plage. Et puis elle c'est dit que ce lycée était peut être une autre façon de pouvoir s'éclater et elle a accepter.


(¯`·._) Hors Jeu (¯`·._)

• Toi

Code:
Prénom : Lola
Age : 16 ans
Ce que tu aimes : la danse, mon mec, mes amis, ma famille, internet, graphisme, faire la fête.
Ce que tu déteste : Les gens qui parlent avec des sous-entendus, les racistes, le handball.
Comment te décrirais tu : euuhhh alors je suis une fille qui aime faire la fête, je ne suis pas très intelligente mais j'arrive a me debrouiller ^^, je suis gentille, impatiente et curieuse.
Comment as tu connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena McLean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser