x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Lieu ( Venez )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

Karla avait envie de découvrir l'extérieur de l'Université , alors qu'elle se baladait elle aperçut un cyber café .

*Je me suis pas encore connecté depuis que je suis arrivée ... *

Elle entra dans le cyber café , elle commanda un verre de Fanta puis elle se dirigea vers un poste non pris . Elle l'alluma puis se connecta à MSN .
Dès qu'elle fut connecté plusieurs personnes vinrent leur parler comme ses parents ou encore Damien , son ex .

* Oh non ! Pas eux ... *

Elle n'avait en aucun cas envie de parler avec eux , elle détestait ses parents depuis qu'ils l'avaient envoyés ici , mais d'un côté elle s'y plaisait bien , elle avait rencontré une nouvelle amie : Sharon et elle l'aimait déjà beaucoup .
Puis Damien elle ne voulait plus entendre parler de lui , c'était son ex après tout , elle avait déjà tout oublier , elle ne l'aimait pas quand elle était sortie avec lui , elle avait juste envie d'avoir un copain et comme elle savait qu'il l'aimait elle en avait profiter mais au bout de 2 semaines elle avait casser pour un autre .

Code:
Damien (l) dit :
Salut ma chérie ! Ca va ?
(l) Miss Princess' (l) dit :
Lache moi ! J'suis pas ta chérie , on est plus ensemble ! Ok ??? :@
Damien (l) dit :
Mais je t'aime toujours moi (l) (l) (l) (l)
(l) Miss Princess' (l) dit :
Plus moi ! Alors arrête de croire que nous deux on va être à nouveau réunis ! C'EST TOTALEMENT FiiNiiS NOUS DEUX !! Trouves une autre copine que moi !!! Tu m'énerves !!! Okkk ?
Damien (l) dit :
Ok ... (U) .... Au revoir

(l) Miss Princess' (l) est maintenant Hors Ligne .

* Pfff ... Personne de connecter même pas Sarah ! Depuis qu'elle est avec son mec elle m'oublie complètement , faudra que je l'apelle ... *

Karla fit des petites recherches sur Internet , sur tout et n'importe quoi , vu qu'elle ne savait pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:05


Lyaah elle aussi avait envie de découvrir L'exterieur de L'université . Elle entra dans Le Cyber-City. Et s'installa à côté du poste de Karla qu'elle ne conaissait pas encore. Elle posa sa veste sur la chaise, alluma l'ordinateur puis se leva pour aller commander une boisson en attendant le démarrage du PC. Elle se reassit sur sa chaise avec un petit Coca et se connecta sur MSN puis visitait des Sites sur ces groupes musicaux préférés pour se tenir aux courants de leurs actualités.

Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / vient de se connecter
C'était son père, Lyaah s'étaient rapproché de lui à la mort de sa mère. Son père n'a pas toujours était présent, il a toujours était absent à cause de son travail mais c''est peut-être grâce à ça qu'elle a eu plus de Liberté et une carte de Crédit GoLd illimité.
* Oh Papa ! Raah Là là, toujours avec ses pseudo à la noix *
Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / dit :
Bonjour Ma petite pupuce ! Tu vas bien ?
>> RokeuzZ'__#. [8] dit :
Oui, si t'arrête de m'appeller c0mme ça !!!!!
Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / dit :
Oui c'est bon, c'était juste pour rigoler. Alors il est comment L'université ?
>> RokeuzZ'__#. [8] dit :
Biiien
Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / dit :
C'est tout ce que tu me dis ? Raconte moi tout ....
Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / dit :
Ah désolé ma petite Lyaah d'amour mais là j'ai une réunion Urgente. A très Bientôt ! Et ne fais pas n'importe quoi !
Mr.Serroy / Réunion dans 5 min / s'est déconecté
>> RokeuzZ'__#. [8] dit :
Paaapa !!!!!!! Jcr0yaiis que cté dans 5 Minuutes !!!!

* Pfff *
Elle se retourna pour regarder sa voisine qui semble être elle aussi énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Karla regarda à son tour la jeune fille qui venait de s'installer à côté d'elle , elle ne lui souria pas , elle était énervé à cause de ce mec . Il était vraiment chiant à toujours l'harcelé , encore heureux qu'il n'avait son numéro de portable sinon elle était foutu .
Une sonnerie retentit , celle de son portable , elle prit son sac à main en vitesse et le chercha , il y avait tellement de choses dans ce sac qu'elle ne trouvait plus son portable . Ahh !! Elle sortit enfin celui ci , elle décrocha .

" Allo ?! "
" ... "
"Sarahhh !!! Je pensai juste à toi , alors comment ça va ? "
" ..... "
" Ben écoute moi ça va très bien , l'université est superbe , je ne me suis faite qu'une amie pour le moment parce qu'il n'y a pas grand monde , y'a même pas de gars , trop nul ! ^^ "
" .... "
" Déjà ? Tu viens de m'apeller !! "
" .... "
" Ok Ok ... "
* Pff Quel connard ce gars !! Grrrr :@ *
" Biisouxx , Je t'aime ... "
Et elle raccrocha , elle était énervé , elle n'avait même pas pu parler à sa meilleure amie assez longtemps , à cause de son mec .
Elle remit le téléphone dans son sac et alla commander quelque chose avant de péter les plombs , elle prit un verre de Menthe , elle se rasseya devant son poste et le but tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53


Elle continua de surfer sur le net et parfois regardait Karla qui etait en train de s'enerver .

Saluut ! T'es à L'U.S.A ?
Moi jviiens juste d'arrivé ....

Elle avait entendu la conversation de Karla sans avoir fait exprès, c'était parce qu'elle criait ; mais elle voulait comme même poser la question pour engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Elle regarda la jeune fille qui venait de lui parler

Salut ! Oui , j'y suis depuis pas longtemps !

Elle lui souria puis dit , un peu gênée

Désolé pour tout à l'heure mais j'étais vraiment énervé au téléphone ^^


    4 LIGNES DE RP COMPLETES MINIMUM MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00


La fille avait l'air d'être sympa ^^
Ah Okii ! C'est dommage, il y a pas beaucoup de monde pour le moment ...
C'est pas grave tu sais ! Moi aussi mon père m'enèrve un peu . . . Il ne pense qu'à son travail ...

Baissa la tête
Elle ne savait pas pourquoi elle racontait sa vie à une fille qu'elle venait juste de rencontrer ... Peut-être qu'elle lui inspirait Confiance ...

Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

Oui tu as raison ! Y'a presque personne ici , on est que des filles en plus !


Elle regarda la salle , il n'y avait personne elle et cette jeune fille .

Au fait moi c'est Karla Miller et toi ?

    4 LIGNES DE RP COMPLETES MINIMUM MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08


Ouuai t'as raiison ! C'est NuL ! Mais bon ...
Moi c'st Lyaah Serroy, Jsuis très contente de faire ta connaissance !

Deconnecta son MSN et buva son verre de coca
Il est cool L'université ! Tu trouves pas ?

[ Hors-Jeux : Désolé! Jdois y aller +++ ]


    4 LIGNES DE RP COMPLETES MINIMUM MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Très heureuse de faire ta connaissance de même !

Elle lui souria et elle éteindis l'ordinateur .

Oui pour l'instant j'aime bien , les cours n'ont pas encore commencés , on verra ça après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50


* Sourire *

J'avais plusieurs choix d'Université grâce à mes assez bonne note mais j'ai choisi celle-là car déjà le nom est Cool et puis les Directrices ont un peu près le même âge que nous donc voilà ^^

Ah au faiit ! T'es dans quel chambre ? Moi au 1er Etage, Chambre B !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Miller
Modéro - Hots'Girl
Modéro - Hots'Girl
Karla Miller


Nombre de messages : 44
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl's
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : 18 ans
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Karla écoutait Lyaah attentivement , sa mèche l'embettait tout le temps , elle tombait toujours devant ses yeux , elle la remit à sa place .

Chambre A avec Shannon , je sais pas si tu l'a connait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-dream-glam.goodforum.net
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44


Ahh ... La chambre A ! C'est juste à côté de ma chambre ^^
Euuh ... non jla connais pas ! Jviens juste d'arrivé aussi, donc jconnais personne !

* Termine son coca *
Jvaiis aller me prendre un autre verre de coca, tu veux quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

Kate arriva danas le cyber café et vu ces deux filles. Elle avait l'air plutot sympa donc Kate engager la convers' tout en se connectant sur son msn.

Hello !! Sa va ?!!

Sur msn elle vu sa Twin , elle s'appellait Laurine mais depuis la mort de sa meilleure amie Kate c'est énormément rapproché d'elle. Elle a exactement les meme gouts que Kate sur tout ou presque et puis comme elle est un peu plus jeune qu'elle c'est comme sa ptite soeur d'ou le nom twin.

Elle lui parla de l'université , de leur délire d'avant et tout et tout. Kate éclata de rire puis génée elle lanca un petit
Pardon !

Puis elle alla chercher un coca light , naan Kate ne surveillait pas spécialement sa ligne mais depuis un moment elle se trouve grosse par rapport au autre fille de son age , elle n'y prete pas beaucoup d'attention mais sa la préoccupe un petit peu.

Elle était contente d'avoir vu ces filles la , elle se dit que comme sa elle pourrais surement se faire quelque amies parce qu'en attendant sa coloc' était toujours pas arrivé et toute seule le temps est long.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44


Lyaah discutait avec Karla quand elle vit une fille un peu "bouboule" arrivé .
* Ca doit être une nouvelle ! Jne l'ai jamais vu *

Saluut ! Ouais ça va et toi ? Alors t'es nouvelle ?
Elle regarda Karla qui ne disait rien.


    4 LIGNES DE RP COMPLETES MINIMUM MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Kate avait déja croisé Lyaah dans le foyer en compagnie de Grace , la directrice. Elle quitta son écran des yeux et renchérie :

Ouii ouii sa va ! Ouii je suis nouvelle , j'suis arrivée hier après-midi. Et toi sa fait longtemps que t'es la ?!!

L'autre fille à coté de Lyaah ne disait rien , elle avait l'air plutot énervée. Lyaah était assez souriante , elle était aussi sur msn tout comme sa voisine.

Vous etes dans quelle chambre ?!!

Puis elle lanca un petit regard en coin a sa conversation avec son amie , certain de ses amis lui manquait pas mal enfin rien de bien spécial quoi ! Elle ne regrettait pas d'etre ailleurs que chez elle car malgré la complicité qu'elle avait avec sa mère leur conversations étaient plutot tendus et sa mère commencait un peu à l'aggacée a force d'etre toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20


Ah okaay ! Euuh ...moi jsuis là depuis une ou deux semaines je crois !
Ca faisait du bien pour Lyaah de voir de nouvelles têtes, car depuis plusieurs jours, il n'y avait presque personne.
Moi je suis dans la chambre B et Karla Chambre A et niveaux 1 comme moi. Et toii ?
Elle éteignis l'ordinateur qui était en face d'elle. * Pffiou j'ai plus envie d'utiliser le PC *
Et regarda Kate qui avait l'air d'avoir beaucoup de chose à lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Kate aimait bien ces deux filles elles avaient l'air simplement gentille et très jolie.

Ah euh moi j'avais la chambre A au niveau 2 , mais enfaite c'était une erreur de la part de Grace donc je viens squatté dans ta chambre lol !

Kate était contente de parler à Lyaah , elle lui ressemblait beaucoup et sa lui plaisaient bien car maintenant elles devront se supporter en tant que coloc' mais elle savait que sa allait bien ce passer car avec Lyaah selon elle sa ne pouvait que bien ce passé !!

Elle en avait marre aussi d'etre sur l'ordi et dis aurevoir a tous ses amis , quitta msn et eteignis l'ordinateur.


Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:23


Oh cool ! On va être dans la même chambre !!
On pourra discuter le soir et tout et touut !

Puis elle se leva
Boon ... les filles ! J'en ai marre de rester ici ! Il y a pas grand chose à faire ! Jvais bouger ! A très bientôôt !
Lyaah sortit du Cyber-Café * Mmh ... Qu'est ce que je vais faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Shannon passait par là... Elle était vêtue d'un pantacourt blanc moulant et d'un débardeur bleu paradisiaque.
Elle vit plusieurs filles qu'elle ne connaissait pas dans un coin.
Peut être que faire connaissance s'imposait, et elle s'ennuyait de plus en plus alors pourquoi pas ?

Salut les filles
! Shannon souria. Ca ne vous gêne pas si je m'installe avec vous ?

Elle n'arriva pas à voir si les filles acceptaient ou non. Elle s'installa à leur table et commenda un Coca Cola Zero ^^.

Elle s'adressa aux filles...


Vous prenez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau Lieu ( Venez ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieu ( Venez )   Nouveau Lieu ( Venez ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:34

Kate vu une jeune fille assez jolie , blonde arrivée.
Salut ! Répondit t'elle amicalement , meme si elle ne se connaissait pas , c'était justement l'occassion.
Nan pas du tout , installe toi !
Elle se reconnecta sur msn , et vit tout le monde qu'il y avait de connectée de son coté. Beaucoup d'amies du collège et tout des amis d'enfance aussi. Et pi , sa best surtout qui se trouvait en plein milieu de son msn. Kate s'adressa au serveur à son tour.
Un fanta !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lieu ( Venez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CYBER CAFE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser