x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hell's Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell McKenz

Hell McKenz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Hell's Presentation Empty
MessageSujet: Hell's Presentation   Hell's Presentation Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

« PERSONNAGE »

* NOM : McKenz
* PRENOM : Ses parents l'ont apellé Ella, mais elle a remplacé ce prénom tant détesté par Hell.
* AGE : 18 ans
* LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
* PARTICULIARITE(S) : Piercing au nombril
* PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Petra Nemcova

* DESCRIPTION PHYSIQUE : Hell... Lorsqu'on l'appercoit, un air de petite file fragile ce dégage d'elle. Ses yeux bleu/vert innocent ne pourrait laisser croire qu'en elle se cache un vrai démon. Maquillés de noir, ils sont tout de suite mis en valeur et dévoile en elle une femme "mûre". Pour ce qui est de ses cheveux, ils passent souvent de bouclés a lissés, naturellement les 2 vont bien a la demoiselle qui se lasse très vite de tout. Son teint s'accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle a une bouche bien déssinée, avec des lèvres juste assez pulpeuses que les hommes adorent en général. Son nombril est orné d'un piercing depuis qu'elle a 15 ans.

* DESCRIPTION DU CARACTERE : Pourrie gâtée, possessive, capricieuse ? Vous pensez a Hell ? Exact. Présentée comme cela, Hell a l'air d'un horrible jeune femme qui se prend pour le centre du monde et qui possède un caractère des plus désagréable. Mais il s'avère que ces défauts peuvent s'avérer des qualités pour ses amies. Malgrès le fait d'être possessive, Hell est tout de même une jeune fille très généreuse pour tout ce qu'elle peut acheter. Elle n'hésite jamais a partager avec ses ami(e)s et a dépenser sans compter même si elle sait très bien que l'amitié ne s'achète pas.
Quand la jeune fille a décidé quelque chose, quoi qu'il arrive ce souhait sera exaucé d'où son caractère capricieux. Ces parents ne lui ont jamais rien refusé et être dans ce cas la (de se voir refuser quelque chose) n'est même pas imaginable. Vous vous demandez pourquoi Hell se trouve là dans ce cas ? Eh bien car seule chez elle, la demoiselle a décidé de partir... Du moins ceci est la raison officiel.
Malgrès tout ça, Hell reste quelqu'un de très posée sortant de ses gonds seulement si la situation oblige.


* AIME ? :C'est simple mademoiselle Hell aime : les mecs, sortir, la mode et tout ce qui touche a la mode.

* AIME PAS ? : En réfléchissant, ce n'est pas si simple que ça. Hell est très très séléctive et difficile. Elle n'aime pas tout ce qui ne vaut pas grand chose, les personnes s'en personnalitées etc...

* HISTOIRE : L'histoire d'Hell... Par où commencer.
Ce fut un 18 Août Jenna Atwood mariée McKenz et Marc McKenz eurent la joie d'avoir un membre de plus dans leur famille composé de déjà 2 garcons. Ils étaient tout 2 issus de familles aisée et c'était rencontrés 5 ans plus tôt lors d'un soirée mondaine. Entre eux ça avait été le coup de foudre et ils s'étaient mariés 1 ans plus tard pour avoir encore une année plus tard le premier garçon de la famille et un deuxième encore un an plus tard. Ils avaient attendu encore 2 ans et avaient enfin eut la petite fille tant désirée dans la famille.

Enfant, Olivia fut élevée avec une cuillère d'argent dans la bouche. Elle était plus que chouchoutée par les nourrices qui remplacées la plupart du temps ses parents et apprenait la "vie" avec ses grands frères agés de 2 et 3 ans de plus qu'elle. Malgrès le fait de n'avoir pas beaucoup profité de ses parents, la miss a eut une enfance merveilleuse ce qui continua a l'adolescence. Elle fit les 400 coups avec ses frères et n'était toujours pas malheureuse de l'absence de ses parents car en "échange" elle eut droit a une carte de crédit pour ses 15 ans, age ou elle commenca a s'occuper de plus en plus de son look.
Pour ses 17 ans, Hell prit son indépendance partant pour Paris. A paris, Hell, se détériora, ... Quelques semaines après le début de ce manque de résponsabilité, ses parents la firent rentrer a la maison et elle attérit finalement ici... Mais que c'est il passé de si terrible a Paris. Soit disant qu'Hell vient de son pleins gré, mais la vérité est loin d'être aussi belle.


« HORS JEU »

*PRENOM : Emma
* AGE :15 Ans
* AIME : Sortir, mon pc chéri, le graphisme, le dessin, la musique et j'en passe
* AIME PAS : Les focus, les araignées ... ne pas avoir d'inspiration
* DECRIS TOI : Me décrire, pffiou c'est difficile xD. Alors, je suis brune aux yeux bruns >.< Je suis assez calme mais je peux m'énerver très vite ou être enervante ^_^, cependant je pense quand même être assez conciliante, réfléchie etc... Roo que de qualitée vous vous dîtes xD, Non, j'ai quand même pleins de défauts comme le fait d'être impatiente ou encore rancunière etc...
* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : SUr le FDF


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Hell's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Hell's Presentation   Hell's Presentation Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

    Bienvenue ! Merci de ton inscription ! Je te laisse finir ta présentation et mettre un avatar ensuite je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Hell's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Hell's Presentation   Hell's Presentation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Finis ta présentation au plus vite s'il te plaît ! Sinon je serai obligé de la vérouiller ! Il te reste 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Hell's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Hell's Presentation   Hell's Presentation Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Bon ta présentation est Ok. Très bien l'histoire !

Tu peux aller faire ton arrivée dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Hell's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.» :: » Fiches validées.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser