x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre A : Mme Mailey & ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Chambre A : Mme Mailey & ... Empty
MessageSujet: Chambre A : Mme Mailey & ...   Chambre A : Mme Mailey & ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Chambre A : Mme Mailey & ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Chambre A : Mme Mailey & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre A : Mme Mailey & ...   Chambre A : Mme Mailey & ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:22

Chelsea arriva dans sa chambre avec ces deux valises.La chambre était trés luxueuse , Chelsea entra émervéillée devant sa chambre . Elle posa ces deux valises sur son lit et les ouvrits pour prendre ces vétements et les mettres dans le placard à cotée de son lit . Quand elle eut finit Chelsea alla dans la salle de bain pour prendre un bain. Quand le bain fut finit Chelsea alla se brosser les dents , et ensuite elle alla se reposer car demain une dur journée l'attend.

Rhalalaa ... il faut que je prépare mon cours .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jackson

Emma Jackson


Nombre de messages : 8
Age : 32
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Not Yet
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Corps enseignant.
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Chambre A : Mme Mailey & ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre A : Mme Mailey & ...   Chambre A : Mme Mailey & ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Emma pénètre dans la chambre A, qui lui a été indiquée au préalable.
En ouvrant la porte, elle découvre une chambre très spacieuse où la lumière berce la douceur du bois. Elle découvre alors une dame très jolie qui s'affairait sur son bureau.

« Bonjour Mademoiselle ! Je suis Emma, Emma Jackson. J'ai bien l'impression que nous allons partager la même chambre. »


Elle esquissa un sourire nerveux car elle n'avait pas l'impression que la demoiselle assise l'écoutait vraiment. Elle déposa son bagage sur son lit & entrepris de transvaser ses affaires dans l'armoire qui était encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-elle-x3.skyblog.com
 
Chambre A : Mme Mailey & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea mailey
» Rdv avec Chelsea Mailey
» La chambre C
» Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CHAMBRES *.» :: # Niveau 3 # :: Chambre A : Mme Mailey & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser