x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier cour de séduction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:57

Chelsea attendit impassiament ces éléves. Elle s'assit sur la chaise de son bureau. coiffé d'un cert téte et d'une queue de cheval . Chelsea écriva au tableau son nom et son prénom dont CHELSEA MAÏLEY . Espére que les éléves seront respectueux, et calme . Elle chercha dans ces tiroirs des craies de plusieurs couleurs et des affiches , pour le cours qu'elle a prévu . Regarde sa montre et voit qu'il est presque l'heure . sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Kate était la première arrivée au cours , elle sourit à la prof , elle était plutot jolie habillé d'un pantacourt en jean avec revers et des ballerines noires a pois blancs. Elle s'approcha et dit :

Bonjour ! Kate Jonhson !

La salle était plutot assez belle , une salle parfaite pour un cours de séduction quoi !

*A quoi sa peut servir des cours comme sa ?!! Je vois pas trop , enfin bon on verra bien après sa dépend de quoi on parle précisément*

Elle remis son sac correctement sur son épaule puis elle pris place au premier , elle n'aimait pas vraiment etre au premier rang cela dépendais des matières ou elle comptait écouté ou non. Mais comme la c'était un cours un peu plus "détente" pour elle que les autres elle s'assit la ! La prof avait vraiment l'air simple , et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

Chelsea vit arrivée sa premiére éléve , une jolie petite fille rousse ,vétu d'un haut rouge à poids blanc et d'un jean assez clair.

Enchanté, moi c'est Chelsea Maïley !

Lui sourit en la regardent prendre place au premier rang. Chelsea la regarda ,d'un air étonnée car sa premiére éléve avait l'air détendu pour un premier cour . Chelsea resta assise en attendant les autres éléves. Elle la regarda admirer la salle qui était d'un coté rose, et d'un autre bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Kate trouvait cette prof plutot accueillante , elle aimait bien son style ! En plus elle avait de longs cheveux blonds comme Kate aurait voulu avoir , elle n'aime pas ses cheveux roux mais bon après tout on fait avec !! En plus elle était très acceuillante , Kate avait hate que les autres arrivent pour ce cours.

C'est marrant les couleurs de la salle , un moitié rose pour les filles et l'autre bleus pour les garcons j'aurais jamais pensé a sa moi pour une déco de salle de séduction !

En attendant Kate se retrouvait toute seule dans la salle de cours avec la prof , et comme il faut bien passer le temps elle a voulut engagé la conversation.Elle sortie un petit miroir de son sac et son crayon noir et se remaquilla.Elle était sincerement desoler de faire sa ici , car c'est vrai que cela ne se fait pas mais son maquillage avait coulé.

Excuser moi de faire sa ici mais mon maquillé a coulé et c'est pas trop top !

Elle fit un petit sourire a la prof puis rangea vite fait tout son attiraille dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Chelsea regarda Kate qui regardé ces cheveux !

Oui, c'est vrai, cela a du étre fait exprés ! tu aurais plutôt pensée à quoi toi ?

Chelsea aimait bien savoir l'avis des personnes , chelsea est une femme trés passiente, et qui aime écouter les autres . Chelsea lui sourit , et regarda la porte d'entrés pour voir si d'autres éléves arrivait. Ce qui n'était pas le cas .

Oui, tu as eut de la chance que personne n'as vu , car sa donnerait le mauvais example! Wink car je ne veux pas une classe ou tout le monde s'intérésseré plus à sa petite personne que au cours , j'éspére que tu me comprend ! =)

La regarde ranger vite ces affaires , et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

Kate réfééchis puis dis :

Euuh je sais pas trop quelque chose de plus ... plus qui fasse pensé vraiment a l'amour genre du rouge , des roses , des affiches de pubs pour de la lingerie sur les murs... Plus dans ce genre la.

Kate écouta ce que lui dis Mme Mailey et comprenais très bien que son attitude vis a vis de son remaquillage dérange , car c'est vrai que les cours ne sont pas vraiment fait pour se regardais dans la classe et ce remaquillé pi après tout sa aurait bien pu tenir juste qu'a l'interclasse sans tuer personne.

Oui oui je vous comprend parfaitement et après tout c'est normal car des choses dans ce genre non pas à etre faite en cours , on a suffisement de temps libre pour sa pi au pire y a l'interclasse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

Chelsea attendit impassiament la réponse de Kate.

Tu as raison ! mais il y aura un cour ou vous ferez passer votre cotée glamour dans la salle , et le coté bleu sera le coté ou les garçons redécorerons , et de l'autre coté rose, biensure sera le coté ou les filles décoreront !

Kate l'coutais calmement , ce qui surpris Chelsea , Kate avait l'air de tout à fait avoir compris, alor Chelsea pensait que c'était une éléve model , qui devait montrer l'exemple.

Tout à fait , c'est trés bien que tu prenne ces paroles dans ce sens la .


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39


Lyaah arriva jusqu'à la salle du cour de Séduction . Elle portait un Tee-shirt noir avec une tête-de-mort Rose et un jean Bleu Foncé. Elle entendit deux voix féminine discutée. Le cours a donc déjà commencé ?
* Cours de Séduction =D ! Ca doit être Marrant *

Bonjouur Tous Le monde en criant .
Elle regarda la salle et s'asseya aux 2ième rang derrière Kate et regarda le tableau, il y avait écrit le nom de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:20

Chelsea vit arriver sa 2éme éléve, habiller assez rock .

Bonjour , Chelsea Maïley !
*Les éléves sont peut à étres inscrits je crois que je peut commencer le cours...quoi que !*.Elle regarda la jeune fille s'assoir au deuxiéme rang ce qui l'étonna car elle la pensait plutôt , d'étre une fille à s'installer au dernier rang.

Vous pouvez déja en attendant écrire sur un bout de papier, ce que vous pensez de la séduction , et vos techniques de séduction. Ensuite vous les dicterez à toute la classe , biensure quand elle sera au complet , du moin si elle y sera , puis nous testerons ces techniques et vous direz vos avis à chacun d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

Kate vu Lyaah arriver et lui répondit en se tournant vers elle :

Hello Lyaah ! Stylé ton t-shirt Very Happy.

Puis Kate écouta attentivement la prof , pris une feuille tout pliée dans son sac et la coupa à la moitié , elle commencait à écrire mais elle n'était pas très inspirée. Elle réfléchi un instant a ce qu'elle pensa de la séduction mais ne savait pas trop comment décrire ceci selon elle.

*Le cour a l'air sympa , mais c'est marrant d'avoir des cours comme sa n'empeche... En plus on a meme pas anglais , cool alors !*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38


- D'accord, mademoiselle !
- Merci ! Je Love mon tee-shirt ! xD
Lyaah posa son sac, sortit sa trousse et une feuille et commenca à écrire ...
Mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait écrire sur cette feuille.
" La séduction est un .... " Un quoi ? jtrouve pas le mot tant pis je continue ....
Puis quelques minutes plus tard, elle termina l'exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Avez-vous finits les filles ?!Si oui vous poserez les feuilles sur mon bureau afin que je regarde un peut vos tactiques de séductions! Wink

Chlsea passa dan les rangs pour regarder ceux qu'ils avait déja marquée . *j'éspére que d'autres viendront sinon on ne pourra pas faire ce que j'ai prévu. Il y a pas mals d'inscrits et que deux viennent en cours , je ne comprend pas, mais seuls eux décide ils ont la libérter. *.

Quand vous avez finits , et que les feuilles sont sur mon bureau vous pourez chuchoter à voix basse , à votre camarade , et biensure de ce que vous pensez de la séduction , mais ne donner pas vos tactiques. Ensuite vous comparerez les deux pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:35

Kate finie d'écrire , remis son styylo dans sa trousse se relis et ferma sa trousse. Elle coupa proprement la feuille se déplaca jusqu'au bureau et la posa.

Finit !

Elle se rassis , se tourna vers Lyaah qui regardait les murs de la salle.


Tu manges avec moi au self ?!

EDIT:4 RP MINIMUM ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Chelsea regarda Kate posé sa feuille , puis se retourner pour parler à Lyaah.

J'éspére que c'est à propos du cours ?!
Elle fit un sourire à Kate parce que elle s'avait que cela ne correspondait pas au cours. Chelsea se dirigea vers son bureau pour examiner les feuilles . En méme temp elle regardait Kate et Lyaah pour voir si elles ne fesait pas de bétises . Ce n'était pas le cas . Chelsea eut finit de lires les feuilles et les redonna aux deux filles.

Maintenant vous deux aller au tableau silvouplait! . ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59


Lyaah posa sa feuille sur le bureau de la prof, elle avait marqué :
" La séduction est un art par lequel un être charme,drague ou attire un autre être par des regards, des mots, des gestes .... Souvent pour plaire mais aussi pour être remarqué ... "

Ouaai si tu veux Very Happy
Okaay !
Puis Lyaah se leva, ces cheveux blonds et long avec ses 2 mèches rose rebondissait pendant sa marche jusqu'au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

Quand chelsea vit Lyaah se dirigé vers le tableau elle souria et dit :
Trés bien , maintenant vous aller faire toutes les deux une piéce de théatre en rapport avec la séduction , je vous ésplique , vous utiliserez vos tactiques de séduction , par exemple Kate fait le garçon et lyaah le flirt , avec ces propres tactiques , puis inverse . J'éspére que vous avez compris et que vous n'étes pas coincées =)

Chelsea regarda kate se décoller de sa chaise , et Lyaah en train de l'attendre . Chelsea se mit devant eux avec une chaise pris au fond de la classe puis s'installa en attendant Lyaah et Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12


Quoii ? Kate en garçon ? Ca va être duur !!
Okaay Mademoiselle, jvais essayer et ce n'est qu'un exercice donc rien de grave . Pensait Lyaah .

Elle s'avanca vers Kate et la regarda avec des yeux de charmeuse [xD].
Puis toucha ses cheveux blond du haut vers le bas .
. .

=S ... Arf ! J'ai pas vraiment de tactiques ou autres truc, jfais cela naturellement normalement ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Chelsea regarda attentivement les gestes de Lyaah et sourit, elle vu que Lyaah ne parlé pas pour séduire mais produisait des gestes . Alor chelsea voulait en savoir un petit peu plus!

Dit moi miss , est-ce-que tu peux essayer de mettre geste et paroles ? . Désolée je sais que c'est difficile mais il faut le faire pour que je puisse voir comment vous procéder, par contre ne vous embrasser pas ! dit chelsea avec un long sourire vous pouvez faire semblant par contre si c'est votre tactique =D .

Chelsea était préssée de savoir quelleq paroles Lyaah aller employée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29


Euuh ... d'accord Chelsea, mais c'est duur !! Smile
Lyaah reflechit 5 secondes puis continua l'exercice demandé
Hey ! Ca vous direz d'aller prendre un petit verre ? Razz Jvous trouve très canon ....
Ahahhahahahahhahahh ! Qu'est ce qu'elle était en train de dire ?
Mademoiselle Mailey ! J'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier cour de séduction. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de séduction.   Premier cour de séduction. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

Chelsea regardait Lyaah comme figée .
T'y arrive pas... T'y arrive pas... c'est facile à direz tu t'en sort trés bien ... je vais t'aider , il accepte de boire un verre , il n'y à plus de conversation entre vous , tu ne veut pas le lacher , quelle genre de conversation emploirai-tu ?

Chelsea était trés fier de son éléve , car elle n'était pas coincé , mais juste pas en face d'un vrai gars , alors chelsea compris vite que quand dans cette classe il y aura des garçons cela serait plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de séduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de criminologie
» Premier cours de sport
» Premier cours de Philo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • SALLES DE COURS • :: «.* COURS DE SEDUCTION *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser