x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holly débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Hannah McField

Holly Hannah McField


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Holly débarque! Empty
MessageSujet: Holly débarque!   Holly débarque! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:39

Lorsqu'on lui avait fait une demande pour entrer dans cette université, Holly n'avait pu qu'accepter. Cette université reconnue pour son originalité attirait tous les jeunes. Deux mois plus tard, elle était là. Deux valises en main, les pieds lui faisant mal à cause de ses souliers à talons, Holly n'avait plus de patience. Plus du tout. Ayant l'habitude d'être traiter comme une Reine, attendre n'était pas dans ses habitudes.

*Ça commence très mal!*

Elle n'en pouvait plus d'attendre de recevoir son numéro de chambre pour aller explorer un peu les gars de l'Université. Elle en profitait aussi pour regarder un peu les étudiants aux alentours, tous aussi banals, intelligents et gonflés.

*Y'en a-t-il donc pas 1 qui me ressemble?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Holly débarque! Empty
MessageSujet: Re: Holly débarque!   Holly débarque! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

Lena devait accueillir une nouvelle élève, apparement elle s'appelait Holly.
La jeune directrice descendit les escaliers, et la chercha des yeux.
Elle l'aperçut plus loin, entourée de valise.
Elle se dirigea vers elle.

-Bonjour ! Je suis Lena McLean, l'une des directrices de l'école !

-Désolé, pour l'attente mais j'étais très occupée !

Ca y est, Lena venait de mentir une fois de plus. Elle s'était jurer d'arrêter mais cette fois-ci, elle c'était sentie obligée.
En effet, elle n'était pas désolé du tout, et pas si occupé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hannah McField

Holly Hannah McField


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Holly débarque! Empty
MessageSujet: Re: Holly débarque!   Holly débarque! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:57

Holly l'a matta de la tête au pied, les yeux plissés. Elle ne croyait pas un mot de ce que la directrice venait de lui dire. Eles disaient toutes ça mais la plupart d'entres elles étaient dans leur bureau à s'envoyer des petits SMS coquins tandis qu'elles prétendent être "occupées" !

« Ça va, ça va, j'ai pas besoin du petit discours d'accueil. Je veux juste avoir mon numéro de chambre, ma clée et mon horaire. »

Puis elle sourit, mais d'un sourrire sarcastique. Elle n'avait jamais aimé l'école, son truc à elle, c'était les fêtes, les garçons et le shopping. La garce classique, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Holly débarque! Empty
MessageSujet: Re: Holly débarque!   Holly débarque! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Lena eut un petit rire nerveux. Elle détestait les personnes qui se croyaient meilleures qu'elle. Pourtant, étant directrice, elle savait qu'elle devait ne pas le montrer et murir un peu. Elle pris donc sur elle.

-Oui je sais, mais pour avoir ton numéro de chambre, ta clée et tes horaires tu dois venir dans mon bureau.

Se disant qu'Holly n'avait plus rien à rajouter, Lena lui ajouta avec un petit sourire de victoire au lèvre :

-Bon alors ? Tu me suis ?

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers son bureau avec Holly derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hannah McField

Holly Hannah McField


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Holly débarque! Empty
MessageSujet: Re: Holly débarque!   Holly débarque! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:39

Holly lança la tante par en arrière. Elle n'aimait déjà pas cette directrice.

« J'ai quelques resctrictions, MADAME.»

Elle avait bien appuyé sur le Madame.

Edit : 4 ligne de RP minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Holly débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Hannah McField
» Rdv avec Holly Hannah McField

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* HALL D'ENTREE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser