x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clara Weith [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Weith*
Prof' de sexualité
Prof' de sexualité
Clara Weith*


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Clara Weith [U.C] Empty
MessageSujet: Présentation de Clara Weith [U.C]   Présentation de Clara Weith [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

-Je ne sais pas s'il est bien de m'être inscrit, comme le forum à l'air... Vide et sans vie, mais si jamais je vois qu'au contraire, c'est juste à cause de l'été, je finirais ma présentation!-

« PERSONNAGE »
* NOM : Weith
* PRENOM : Clara
* AGE : 24ans
* LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
* PARTICULIARITE(S) : Style vestimentaire légèrement trop provoquant pour une adulte
* PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Clara Morgane

* DESCRIPTION PHYSIQUE :
* DESCRIPTION DU CARACTERE : Provoquante! Bien qu'elle soit dans une école, elle ne se gêne pas pour utiliser ses avantages. Elle est magnifique et elle le sait, il est donc rare de ne pas la voir draguer un professeur ou un élève
* AIME ? :
* AIME PAS ? :

* HISTOIRE :

« HORS JEU »
*PRENOM : Emily
* AGE : 16ans
* AIME : Tout ce qui est facile et qui m'intéresse. Tout comme la musique, la dance, tout ce qui est sexy ou mignon, les couleurs, les party... <3
* AIME PAS : Les égoistes, les gens qui critiques sans savoir -Notamment ceux qui critique les mannequins! --'-, les gens sérieux, être oublier de... Je n'aime pas la nourriture, ni le besoin de dormir...
* DECRIS TOI : Je suis une personne assez difficile à comprendre, j'aime mêler les gens et m'amuser au dépent des autres. Je ne suis pas la personne la plus brillante, mais je suis assez rusée pour me sortir de cette impasse. J'aime m'amuser avant tout et je ne suis pas une fanatique des études. J'ai toujours baclé mes études et je m'en sort toujours avec des notes moyennes...
* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur un autre forum, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Présentation de Clara Weith [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara Weith [U.C]   Présentation de Clara Weith [U.C] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Alors j'étais partie en vacances donc c'est pour ça que le forum était un peu vide mais avec l'autre directrice nous allonrs faire notre possible pour le faire revivre. C'est aussi parce qu'il manquait des profs" car sans profs pas de cours !

Tu peux finir ta présentation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Présentation de Clara Weith [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser