x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Débarque :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Scott
Sex'Boys
Sex'Boys
James Scott


Nombre de messages : 8
Age : 33
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Sex Boys
• dO yOu lOve us ? : < CÉLiB
Date d'inscription : 04/09/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

James Arriva Dans l'Université Avec Tout Ses Valises A La Main ... . James Se Dirigea Vers Un Banc Et Puis Déposa Ses Bagages . Il Regarda Partout En Se Disant Que Cette Université Semblais Super . Il Observa Plein de Jolie Fille Un Peu Partout et S'étonna . Il Leur Fis Tous Un Petit Sourire ! Il S'assi Sur le Banc En Attendant Les Membres Du Personnel de l'USA .
C'est Bien Comme Endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58


Lyaah traversa le hall pour se rendre dans sa Chambre tout en chantant une chanson de sa chanteuse Avril Lavigne dans sa tête. Et elle vit un jeune homme assez mignon assit sur un banc avec des bagages autour. C'était surement un nouveau.
Elle se dirigea vers lui ...


-Saluut toi ^^ ! T'es nouveau non ?

[i] Lyaah carressa sans faire exprès ses 2 mèches roses en posant la question . C'était son TIC .
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Sex'Boys
Sex'Boys
James Scott


Nombre de messages : 8
Age : 33
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Sex Boys
• dO yOu lOve us ? : < CÉLiB
Date d'inscription : 04/09/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:54

James Apperçu Une Jolie fIlle Se Dirigé Vers lui . Ils S'étira Pour l'impressionner et lui Fesa un Joli Petit Sourire Charmeur . Il était Content que Quelqun aille enfin décidé Lui Adresser La parole , Alors il Lui Dis d'un Aire Plutôt Simpa :
Oui Je Suis Bien Évidement nouveau et puis toi tu Es Très Jolie ^^
Il lui fit un Clin d'oeil et puis un autre petit Sourire En Disant :
Comment T'apelle tu ?
Tassa Une Valise Pour qu'elle puisse S'asseoire
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:05


Lyaah s'approchait du Beau jeune homme qui était en train de s'étirer ça le rendait ... tellement sexy ^^, De plus, il lui fit un Magnifique sourire Charmeur. Lyaah savait bien qu'il était nouveau mais c'était pour commencer la discution.

- Mercii toi non plus t'es pas mal ! Même si elle le trouvait beaucoup plus que "pas mal" !
- Moi c'est Lyaah et toi tu t'appelles comment ?

Elle s'assit à coter de Lui car le jeune homme avait gentillement tassé ses valises pour elle.
- Mercii c'est très gentil !
- Mmmh ... t'attends la Directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Sex'Boys
Sex'Boys
James Scott


Nombre de messages : 8
Age : 33
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Sex Boys
• dO yOu lOve us ? : < CÉLiB
Date d'inscription : 04/09/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:47

James Suiva Des Yeux la Belle Lyaah , Il Était Très Contente d'avoire de la Compagnie . Il était Nouveau Et ce n'est pas toujours Facile S'intègrer . Mais Cette Fois Il était Sur qu'il Était pour S'intègrer Beaucoup Plus Vite . Il Regarda Par la Suite la Petite Lyaah Et Lui Dis Tout Doucement:
Merci Beaucoup Du Compliment , au passage Ton nom Est Très Jolie ^^
Il Lui Fis Un Petit Sourire Et Lui Redisa :
Je m'apelle James . James Scott , Bah Derien . Ça fais Toujours Plaisire être Accompagnée d'une Jolie demoiselle Hyper Simpatique . Alors J'en Profite .
Il regarda Partout de le hall et puis lui Répondis :
Oui J'attend la Directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:19


Lyaah se sentait bien près de James, pas juste à grâce à son odeur mais elle se sentait tellement bien avec lui . . .

- Le tiien aussi est Jolie ... James ! Ah au fait mon nom est Serroy, parce que mon père est d'origine Française !

Elle Lui fis un sourire en Retour .

- Merci ! Mais arrete de me complimenter, sinon j'aurai pas fini de dire Mercii ! =P Dit elle gentillement en rigolant

- Jvais resté avec toi jusqu'à que La Directrice arrive, mais bon ... J'espère qu'elle va bientôt arriver pour que tu puisses entré dans l'University plus rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

Grace travaillait dans son bureau à répértorier les nouveaux élèves de l'université, certes ils n'étaient pas très nombreux mais ça la motivait !! Alors elle parcourut rapidement la fiche de ce garçon James Scott. Elève très interessant ! Puis elle s'&aperçut qu'il devait arriver aujourd'hui alors elle laissa tout en plan attrapa sa veste au vol puis se dirigea vers le hall d'entrée. Habillée d'un pantalon blanc slim, de chaussures blanches pointues et d'une tunique verte avec de nombreuses écritur trash. Elle pénétra dans le hall et aperçu Lyaah & James le nouveau. Elle s'approcha d'eux et dit gentiment.

Hellow' les d'jeuns !

Bon je suis Grace McLean ! Directrice dit-elle en s'adressant à James.

Merci de l'avoir acceuilli Lyaah c'est très gentil ! Désolée du retard James !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23


Lyaah vit la Directrice arriver, elle était trèès bien habillé comme d'habitude.
- Ah bah voilà ! Elle arrive ! ^^
Quand la directrice ariva devant eux, Lyaah se leva par politesse.
- B'jouuur ! Il est cool votre haut !
Oh baah de rien ... C'est normal !
Biien sûr que c'était normalement pour Lyaah de Rester avec James, un si beau mec !

A James :
- Bon jvaiis te laisser avec la Directrice ! A tout a l'heure ! ^_-

Elle commenca à partir et après 3 pas se retourna pour faire un ptit geste d'au revoir et un sourire pour James !
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

Grace fut amusée de la remarque de Lyaah. Habituée à des compliments aux niveaux de ses vêtements, elle la remerçia poliment. Logique elle s'habillait comme les jeunes filles d'aujourd'hui style un peu voyant et trash ! Elle lui adressa un clin d'oeil puis se tourna vers James qu'elle détailla de la tête aux pieds, beau garçon, elle comprit vite pourquoi Lyaah lui avait ainsi tenu compagnie ! Elle s'en amusa seule puis vit Lyaah se retourna alors elle lui fit un coucou amical et s'adressa ensuite à James.

Bon et bien on va aller dans mon bureau régler quelques papiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
James Scott
Sex'Boys
Sex'Boys
James Scott


Nombre de messages : 8
Age : 33
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Sex Boys
• dO yOu lOve us ? : < CÉLiB
Date d'inscription : 04/09/2007

James Débarque :) Empty
MessageSujet: Re: James Débarque :)   James Débarque :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:49

James Vu une Dame Se Diriger Vers Eux , Il L'a Regarda Et Puis Lui Fesa Un petit Sourire Charmeur Comme par Habitude , Intrigué il demanda a cette dame :
Bonjour , C'est vous la Directrice ?
La Regarda Impressionné , Et ne pu S'empêcher de la Complimenté .
Vous êtes Extrêmement Jolie Madame.
Petit Sourir Charmeur , Et Se disa : Je vais me plaire ici . Ca C'est Sur !
Par la Suite , Il S'emboita vers le bureau de Cette Dernière ,
Pour Rempli quelque papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
James Débarque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scoott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* HALL D'ENTREE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser