x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C A S E Y *__ FINIIIIIIIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Williams

Casey Williams


Nombre de messages : 2
Age : 29
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : N O T H i i N G x3'
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : No Comment --'
• dO yOu lOve us ? : Eùùùùh, bààààh jle diiraiiis pas !
Date d'inscription : 16/11/2007

C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Empty
MessageSujet: C A S E Y *__ FINIIIIIIIE   C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:16

« PERSONNAGE »
* NOM :
Williams
* PRENOM : Casey
* AGE : 19 ans
* LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai 1988 | New York
* PARTICULIARITE(S) : Nààààn
* GROUPE : Head's Students

* PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Vanessa Anne Hudgens

* DESCRIPTION PHYSIQUE :
Avez-vous bien regardez la pétillante Casey ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 18 ans,l’on pourrait croire que notre miss en a 23 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisette, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs Brune, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre chère Casey à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … Xd Les jambes de Casey, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Casey ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça.
* DESCRIPTION DU CARACTERE :
Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que dise certains.Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère.Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait, de temps en temps, Casey. C'est une jeune femme extraordinairement gentille,c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin,au sens littérale et au sens figuré.Casey est une épaule solide,ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin.Même si vous ne l’avait pas aimer de suite,Casey vous pardenera.C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme,elle sait pardonner peut importe la raison,mais ne poussez pas trop loin,non plus,car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas !Et là,ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un.Caseyest aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois.Alors,si vous vous sentez mal aller voire Lena,ce n’est qu’un conseille.De plus,cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres,peut importe la situation,mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose,de très grave ! Car Casey qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Casey est une fille ou jeune femme très gentille,comme vous voulez,mais elle peut êtres très méchante et peut vous faire très mal.Quand vous l’énerver,elle démarre au quart de tour,et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi.Alors quand vous la voyez énerver,un conseille,courrez le plus vite possible,si vous voulez éviter un désatre.La jeune femme sait blesser les gens,involontairement,peut êtres peut êtres pas.C’est comme quand vous jouez au basket,imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bah Casey,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort,la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure.Et vous vous en remettrai peut êtres jamais.Mais Casey sait reconnaître ses erreurs,alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dure à dire,mais elle le feras. Casey est aussi une fille sincère,qui n’a pas peur de dire la vérité,mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un.Alors quand elle vous dit un « je t’aime »,c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment.Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde,c’est pour cela que c’est exeptionelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir.
* AIME / AIME PAS :
Elle aime particulièrement lire et dessiner, des activités calmes et auquelles tout le monde à sa chance . Elle aime aussi beaucoup la poésie, ce qui est assez rare compte tenu de son age . Casey veut, au plus profond de son coeur, devenir chanteuse. Stacy est "végétarienne" depuis ses 15 ans, elle n'aime donc pas trop la viande . Le rêve de Casey ne serait pas de devenir mannequin comme toutes les autres. Elle n'aime pas les bimbos, où les personnes caprisieuses, comme sa soeur me diriez vous ? Ouaiiiis. Niiiiiiiiiiark. Casey est une jeune femme qui aime la vie, et encore heureux. Elle déteste les personnes qui se dépriment pour un rien, mais on des fois, elle n'est pas mieux. Elle déteste les piqueuses de mecs, parce que là, gare à vos fesses xD. Les hypocrites non plus. Elle adore les hommes, même trop que parfois elle en devient naïve. Elle aime aussi les descente de téquila, les soirs d'hiver où il n'y a rien à faire. Casey s'habille toujours hyper class', et glamour, c'est dans sa façon d'être. Glamour en tout situation, c'est sa devise, qu'elle essaie d'appliquer. Niveau vêtement, elle aime un peu tout, surtout le robes, et les jupes courtes. Elle met de toutes les couleurs, de toutes les formes et porte toujours des vêtements de créateurs connus. Cependant, elle reste originale, et personne ne lui ressemble. Casey A D O R E les chaussure, c'ets tout ce qu'on peu dire ! Elle doit en avoir une quarantaine ! Et Ouiiiii !
* HISTOIRE :
Il était une fois, dans une ville des Etats Unis, plus précisément New York, naquit un magnifique bébé à la peau halée, prénommée Casey ... Eh oui, je commence l'histoire de sa vie comme celle d'un conte de fée, car c'est à peu près cela ! Remontons à la rencontre des heureux parents, si vous le voulez bien ... Alex Williams est un très riche homme d'affaires. Séduisant, réputé homme à femmes, tout lui réussit, et il est très heureux. Un soir, en rentrant de son boulot, il croise par hasard une sans-abri. Il suffit d'un regard, aussi bizarre que cela puisse paraître, Alex tombe immédiatement amoureux de cette SDF. Il voit sa beauté foudroyante sous cette couche de saleté noirâtre, et il sait déjà qu'il finira sa vie avec elle. Alex arrête sa voiture, descend, et invite la jeune femme à dîner. Daphnée Lorna est incroyablement surprise. Elle voit ce bel homme passé tous les soirs, et rêve même de lui la nuit. Et là, c'est comme si son rêve se réalisait. Sans hésitation, elle le suit dans sa villa, et les deux jeunes gens ne tardent pas à faire plus ample connaissance... Suit de cette rencontre jouissances, fêtes, alcool, et bien sur nuits d'amour brûlantes. Les jeunes gens se rendent bientôt compte qu'ils sont faits l'un pour l'autres. L'époque de la rue pour Dâphnée est très loin, et c'est avec un immense bonheur qu'elle accepte la proposition de mariage d'Alex. Un mariage immense, resplendissant, le genre de mariage de princesse, où tout le monde est en blanc. De cette union naquit une petite fille, il s’agit bien sur de Casey, et c'est là que démarre la vie de la petite. Une vie merveilleuse, remplie d'amour, d'argent et de réjouissances. La petite fille grandit et devient vite très célèbre. Ses parents, immensément riches, remarquent dès son plus jeune âge la beauté exceptionnelle de leur fille. Immédiatement, ils décident d'emménager ici, où Alex s'impose encore plus qu'à New York, et font monter leur fille sur les podiums, dès ses 10 ans. Devenue la coqueluche des créateurs de haute couture, celle ci nage dans le bonheur, et très vite devient capricieuse. Ses parents, occupés dans les affaires, délaissent peu à peu leur seule enfant, et la confie à une bonne du nom de Betty. Un amour véritable naît entre la femme de chambre et la petite Casey. Celle ci grandit, va au collège, parlant d'école, à part être le centre d'attention, elle ne faisait pas grand chose. Ses profs l'adoraient, comment ne pourraient-ils pas ?, mais ses résultats n'étaient pas bien loin du médiocre. Elle préférait bavasser en classe, et déjà elle savait user de ses charmes pour séduire les garçons, et ce à l'âge de 12 ans ! On la voyait toujours traîner avec des gens plus vieux qu'elle, et elle faisait assurément partie de l'élite de l'école, aimée, respectée, et crainte ? Dès à présent c’est une jeune femme épanouie, ne pensant qu’à elle les garçons. En parlant de garçon, elle n'a pas de petit ami pour le moment mais compte bien sur quelques conquête pour avancer dans la hierarchie de la ville.

« HORS JEU »
*PRENOM : Meghan
* AGE : 13 ans
* AIME : Les choses simple, faciles. J'aime la danse <33333 le chant parfois xDDDD Les cours ? Huum ça dépend quand c'est le bordel Ouaiiiis LOL' Les garçons éviiiidemment. Lire Gossip Girl, Regarder Gossip Girl ...
* AIME PAS : Travailler,la salade xD, les cours où y'a des blancs pas possible, mes parents, ma cousine => Peste. Les hypocrites, les menteurs, les ... Hàààn j'en saiiis riiien moi !
* DECRIS TOI : Oùùùà, jvaiiiis mettre une tof se sera mieux :

C A S E Y *__ FINIIIIIIIE 66972735by5

* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : OBSESSION

Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: C A S E Y *__ FINIIIIIIIE   C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Hii =D !!! Bienvenue ! Un nouveau design est en préparation. De nouveaux membres ne font pas de mal au forum dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Casey Williams

Casey Williams


Nombre de messages : 2
Age : 29
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : N O T H i i N G x3'
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : No Comment --'
• dO yOu lOve us ? : Eùùùùh, bààààh jle diiraiiis pas !
Date d'inscription : 16/11/2007

C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: C A S E Y *__ FINIIIIIIIE   C A S E Y *__ FINIIIIIIIE Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:06

T H A N K S Déjà <3 du forum LOL' J'suiiis Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendly-story.keuf.net
 
C A S E Y *__ FINIIIIIIIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser