Shannon Wilson Hots' Girl
Nombre de messages : 73 Age : 31 • yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls • Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^ • dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Contour en dégradé sur un texte. [PHOTOFILTRE] Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Je ne suis pas sur que j'ai le droit de poster un tuto, donc si je suis en fraude dite les moi . Je vais vous expliquer comment mettre un contour en dégradé, autour d'un texte. 1. Ouvrez votre image et un document vierge [taille recommandée > 150*60 pour un texte comme celui de l'exemple] 2. Sur votre doc vierge fapites un dégradé [réglez les deux couleurs à 100 %] 3. Allez sur texte, écrivez votre texte [de préférence blanc ou noir, ca fait plus joli] et cliquez sur ok, VALIDEZ LE TEXTE 4. Retournez sur texte, réécrivez votre texte mais faîtes TRANSFORMER EN SELECTION 5.Allez dans selection / dilater / réglez sur 3 ou 4 / Ok 6. Copier la selcetion et coller la sur votre image 7. Placez là ou vous voulez et validez le colage _________________ Tuto by me, déjà posté sur fantastic-pix.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
Grace McLean Queen Of The Sex' University
Nombre de messages : 181 Age : 31 • yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon ! • Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice • dO yOu lOve us ? : .. Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage • Notes •: • Amis / Ennemis •:
| |
Shannon Wilson Hots' Girl
Nombre de messages : 73 Age : 31 • yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls • Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^ • dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Contour en dégradé sur un texte. [PHOTOFILTRE] Dim 1 Juil - 22:10 | |
| Modification faîte . Ba de rien | |
|
Grace McLean Queen Of The Sex' University
Nombre de messages : 181 Age : 31 • yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon ! • Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice • dO yOu lOve us ? : .. Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage • Notes •: • Amis / Ennemis •:
| Sujet: Re: Contour en dégradé sur un texte. [PHOTOFILTRE] Dim 1 Juil - 23:09 | |
| Oki impeccable ! Très bon tuto merci ! Si vous avez la moindre question contactez Shannon par MP.
Je vérrouille. | |
|