x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 se vide la tete

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

Tom revenait du self ou il mangait avec Klara et Shannon et d'ou il c'etait explipser sans rien dire a part j'ai un truc a faire alors que c'etait pas vrai il trouva la bibliotheque locaux le plus pres du self et y entra s'installa a une table sans rien prendre comme livre juste la bien installer sur la chaise et pensa comment pouvait t'il savoir ce qu'il alalit faiire Shannon ?Tifa? ou mme ann katrin et d'autre c'etait trop compliquer tout sa d'un coup il est sur d'etre encore amoureux de Shannon mais y a tifa qui est arriver et tout ces bousculer et maitenant il vient d'embrasser a nouveau shannon et roo trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39

Shannon avait décidée de découvrir l'intérieur de l'université. Elle entra dans une grande pièce où une grande baie vitrée exposée des milliers de livres au soleil.
Shannon n'aimait pas vraiment lire mais la pièce était magnifique. Elle entendit du bruit... Elle s'avança à travers le couloir qui longait les allées de livres. Au fond de la pièce, elle trouva Tom assist, la tête dans les mains en train de réfléchir.
Elle avait lu son mot quelques minutes plus tôt et avait retrouvée le sourire... Elle essaya de ne pas faire de bruit mais elle tribucha et tomba...


[
Je reviens dans 15 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Tom entendit un boum sursuata et regarda coter de lui par terre et vit Shannon il se precipita pour l'aider et la releva il etait accroupie devant elle et la regardait dans les yeux et murmura

ca va ?


leurs souffle mutuelle ce sentait sur le levres leurs souffle chaud tom se rapprocha doucement s'arreta a quelqu'un milimetre de son visage et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Oui ça va... Je voulais pas te déranger alors...

Tom c'était rapproché, Shannon ne savait que faire. Un baiser et un mot ne pouvait pas dire qu'ils sortaient ensemble et Shannon savait très bien que Tifa était dans la cours. Elle regarda Tom dans les yeux et voyant qu'il fesait pareil, elle baissait les siens...


    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

Tom la vit baisser le regard alors ne dit rien et nit vit rien se releva et aida Shannon a faire apreille il se frotta la deriere de la nuque et dit un epux en becaillent

heu d...dé..hum..desolé

tom ne s'avait pas pourquoi il etait génée peut etre car il avait essayer de l'mebrasser et que sa avait rendu triste Shannon peut etre parce qu'il etait partie snas aucun raison...

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

C'est pas grave.

Elle regarda la table où il était assis. Il n'y avait ni bouquin, ni magasines...


Qu'est ce que tu fais tout seul ?

Elle aurait voulu poser une autre question mais elle n'avait pas la force, enfin pour le moment, d'accepter sa réponse... Elle savait très bien qu'il était partagé, qu'il ne savait pas où il en était. Elle voulait lui faire avouer comme il lui avait fait avouer ses sentiments.


    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

Je reflechissait a comment refuser une proposition....

il la regarda enfin deux secondes avant de regardé ces pieds il soupira et la regarda il en avait marre de faires les ados pubert et coincers et tout timide il la tira par le bras et l'emmena au fond de la bibliotheque pour ne pas deranger ceux qui travaillaient et lui dit

A quoi on joue des qu'on fais un trucs on est géner on detourne tout ce qu'on fias par des question debiles c'est n'importe quoi...

il la regarda dans les yeux il avait un air desenparer et triste de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Elle le suivit et le regarda, lorsqu'il eut fini elle se sentit d'une gaminerie épouventable,
elle en rougit et réfléchit quelques secondes.


Oé t'as raison, je suis trop nerveuse en ce moment et ça me rend super gamine. T
u veux que je te prouve quelque chose.
Et franchement, si tu veux pas je m'en fiche: J'EN PROFITE!


Shannon se jeta sur lui même si ce retournement de situation était très bizzard, elle s'en fichait le plus important est de vivre et de profiter de la vie.
Elle l'embrassa et tout de coup se décolla de lui.


Alors tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

profiter ?

Tom n'eu pas le temps de continuer que shannon se jetta sur lui et l'embrassa tom rplonga profita de ce baiser meme si il etait applatit contre l'etagere il s'en foutait quand elel se decolla et qu'elle lui demandait si il preferait il souria et fit
Oai!!

il souria comme un con et la tira vers lui l'embrassa a plein bouche xD

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Shannon avait gagnée la partie. Elle avait réussi à détendre l'atmosphère et surtout à prouver so, amour à Tom. Tom avait répondu à sa provocation. Lorsqu'il lui sourit, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il l'embrassa encore plus. Shannon était provocante et Tom le savait... Elle le pris par la taille, mettant en valeur sa poitrine...

[Désolé je pars dans 5min et je reviens ce soir ]

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

tom posaune main sur sa hanche et l'autre sur sa nuque collant encore plus leurs levres il la regarda ensuie et lui murmura

Ne joue pas je t'aime au naturelle...

il souria et lui volla un leger et tendre baiser avec de plger son regarda dnas le sien ne bougant ni son corps coller au sien ni ces mains

[sniif j'ai pas le chOix..BisOus]

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Shannon fut très surprise de sa remarque. C'était bien le premier de ses petits amis à lui dire ça !

Tu m'étonneras toujours! T'es vraiment pas comme les autres! Les autres c'est montre voir ça.

Shannon rigola et ce fut à son tour de lui voler un baiser.


    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

il souria et oui tom n'est pas comle les autre et prolonag un peux le baiser voler lui souria et la regardant dans les yeux

Moi je dis fais moi voir sa

depossant delicatement sa main sur l'endroit ou se trouvait le cour de Shannon et depossa son front sur celui de Shannon avant de le reitrer et de la regarde ril n'avait toujours pas bouger sa main il aimait sentir le coeur de Shannon de plus en plus vite contre la paume de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Après les paroles de Tom Shannon eut envie de le provoquer mais légérement. Ils n'étaient qu'au début de leur relation!

Je te fais voir ça dans quel sens ?


Elle fit le même regard qu'elle lui avait fait à la plage, le provoquant, mais cette fois ci sérieusement. Tom posa sa main légèrement au dessus de son décolté et comme à chaque fois que Tom fesait ça le coeur de Shannon batta encore plus vite qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

Tom souria il aiamit quand elle fesait se regarda la

Dans les deux....

Il souria et l'embrassa sur le front et oui faut faire envie les bonne chose les levrs se sera dison dans quelque minute il aruqa un sourcil porvoquant ils aimaient ce provoquer mutellement c'etait marrant en esperant que si leurs relation reocmmence il garderons ausis se coter amical qu'il sont depusi leurs rupture de faire le fou et le con ensemble comme se courir apres a la plage se balancer de l'eau se piquer des bonbons ensemble mais meilleurs amis....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

J'aiime quand tu provoques comme ça et tu le sais!
Tu veux quels sens exactement ? J'ai peur de me tromper xD!


En fait, Shannon ne savait pas dans quels sens il voulait une provocation. Mais Shannon faisait partie de ses filles qui se laissait désirer et qui n'avouait jamais qu'elles ne savaient pas quelque chose.


    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

Montre moi que tu m'aime....et le reste arriva a termps =)

il lui souria et retira sa main de coeur ou deccolte comme vous voulez et possa ces mains sur ces hanches l'attirant encore plus vers lui la regardant profondement dans les yeux attendant une reponse et une preuve a ce qu'il venait de lui demander un mince mais sincere sourire au levres

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Tu veux que je te montre que je t'aime. Y'a plein de solution. Mais ici y'en a pas 36.
Tu veux le regard flamboyant accompagné d'un baiser d'amour profond
Ou bien la surprise spéciale Shannon For Tom.


Shannon le regarda, elle adorait jouer à ce jeu là. Leurs corps étaient collés et cela donner une certaine tension à la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Alors je dirais le regard flamboyant accompagné d'un baiser d'amour profond et puis la specialité Shannon for Tom d'ailleurs j'ai oublier ce que c'etait

il leva la tete fronttant son menton fesant celui la qui reflechissait et ria legerement reposant sa main sur la hanche de Shannon maitenant bien coller a lui il souria et la regarda d'une maniere que seule elel avait eu droit quand ils etaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:04

Comment t'as osé oublier le spécial Shannon for Tom ? Normal je viens de l'inventer ! = ) !
Et pour les deux le troisième est gratuit: un gros bisous bien baveux !


Shannon rigola et l'embrassa tendrement. Elle voulait lui prouver qu'elle l'aimait alors elle commença par son spécial Shannon.
Elle l'embrassa sur le front, puis s'attaqua à sa bouche. Pendant qu'elle l'embrassait, sans vraiment sans rendre compte, ses mains posées sur les hanches de Tom, descendèrent et se plaquèrent contre le c*l de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Tom souria et se laissa agreablement embrasser le front et savoura le baiser tendre de Shannon qu'il prolonga longement meme tres longement demanda l'accellait a l'interieure de la bouche qui lui fut accepter commencant un compat sauvage entre leurs langues lacha un gemissement de soupire mais de bon quand celle egarra ces mains sur son c*l etouffer par leurs levres toujorus aussi celler il fit de meme et egarra ces mains en desous des fesses de Shannon toujours continuant leurs baiser passionner violent et intense a la fois....


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55


[T'as dit que t'embrassait les fessounettes de ma perso xD]

Shannon était ravie, leur couple était reformé et leur amour encore plus fort. Lorsque leurs langues se rencontrèrent, elle se remémora son premier emballage avec Tom tout en continuant de l'embrasser. C'était il ya quelques années, dans les toillettes des filles. Shannon déjà très provocante avez appellé Tom pour qu'il la rejoingne et elle c'était jetée sur lui alors que si elle se souvenait bien il avait encore une copine. Mais ça elle n'en était plus aussi sure. Shannon frémit lorsque Tom possa ses mains en dessous de ses hanches...

Tout d'un coup, elle entendit un bruit bizard.

[Faut bien casser le truc xD]

Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

[>< j'aii editer =D]

Tom continuait de l'emballer bien tranquillement et passionement quand il entendit un bruit bizzare ce qui forcement le forcait a decoller ces levres a contre coeur et soupira a cause de sa se retournant et voyait que les elves c'etait cacher dans la rangé suivante et espionnait tom et shannon et venait de faire tomber des levres il les regardait d'habitude il aurait rie mais la ils venaient de gacher un super moment qu'il aurait bine encore continué

-Ca va...sans gene hein
-O mais hue...desoler tom
-C'est bon cassez vous ou faite plus tomber de livre
-Ok on ferra attention...


il souriairent apparament enchanté de voir qu'il pourrait voir la suite tom se tourna vers shannon et la regarda dans les yeux attendant sa reaction ou ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

se vide la tete Empty
MessageSujet: Re: se vide la tete   se vide la tete Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:55

Shannon vit des personnes les regardait bizzarement. Elle n'aimait pas être admirée pendant qu'elle était avec son petit copain par ce genre de personnes qui racontent de grosses et fausses rumeurs sur vous dix minutes plus tard. Shannon regarda Tom, puis comme elle en avait marre de ces élèves voyeurs, elle se déçida à partir...

J'y vais on se voit plus tard = ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
se vide la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* BIBLIOTHEQUE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser