x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surf' [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Tho
Invité




Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Bill arriva au Cyber assez tard dans la soirée,il avait un mince sourire sur le visage.
Il prit un coca en bouteille avant de prendre place avec flemmardise sur une chaise.
devant le poste,il se connecta sur msn et verifia sa boite e-mail,il regarda autours de lui,il ne vit personne qu'il connaisait.il avait peu etre l'intention de se rendre sur un tchat,histoire de dragué
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

(i]Shannon arriva dans un slim et un débardeur blanc. Elle vit Bill assis sur une chaise. Elle décida de le rejoindre.[/i]

Salut! Ca va ?

Bill était sur msn et Shannon espérait qu'elle ne le dérangait pas trop mais elle adorait Bill donc elle se permettait = ).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Bill ne vit pas Shannon entré,il etait juste sur l'ordi et il ne se soucié de rien autour,mais elle arriva et il se retourna pour mieux repondre,laissant de coté le net.

Hey! bien et toi?

Il lui fit un large sourire,un petit moment deja qu'il ne l'avait pas vue,il preferait etre en sa compagnie que l'ordi '--

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:00

Shannon s'installa à côté de Bill mais comme celui ci fermait sa ssesion elle lui proposa de s'assoeir à la table à côté. Lorsque Bill annonça à Shannon qu'il allait super bien elle sourit. Elle regarda Bill. Il était habillé, comme à son habitude d'un jean et d'un tee shirt rayé. Ce style lui allait vraiment bien. De plus il était canon et gentil. Ce qui plaisait souvent aux filles.

Alors t'as fait quoi pendant tes vacances ? Parce que ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici!

Shannon décida d'interpeller un serveur pour lui commande un Coca Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Bill avait directement accepté de s'assoir a la ptite table qui se tenait non loin d'eux.Elle etait toujours aussi craquante,il comprenait son frere ^^'. Il apprecié enormement Shannon et ce depuis leurs rencontre

éh baa..eum,toujours rien,sorties,fetes.....filles

il lui souriat,avec elle,il ne cachait pas son coté coureur de jupon,puisqu'elle le connaisait deja bien asez , ,il demanda au serveur un 2 eme coca et reposa ses yeux sur elle

et..toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:06

Ben moi je suis revenue ici il y a quelques jours. Sinon mes vacances ressemblent un peu au tiennes, en y rajoutant shopping et en changeant filles par mecs.

Shannon rigola. Elle non plus ne cachait pas son côté, vive les mecs = ). Le serveur apporta les Coca Cola Zero.

Oh, je t'ai pas raconté! J'ai vu ton ex en ville l'autre jour. Elle a pas attendu longtemps avant de se trouver un autre mec si tu voie de la quelle je veux dire.

Shannon sourie, elle était casiment sure que Bil ne savait pas de laquelle il parlait. = ).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

Arg shopping,ouai aussi..faudra qu'on se fasse une soirée tous ensemble

Il lui souriat,quand le serveur apporta les coca,il prefera payé directement,le sien et celui de Shannon

Mon ex...Ouai,mais,c'pas ettonant d'elle.d'ailleur,j'aimerais pas la revoir

Il lui fit un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Surf' [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Surf' [Pv]   Surf' [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

Ouii pour le shopping ce sera marrant! Je te trainerai jusqu'à Poufland si il le faut mais tu feras les magasins avec moi !
Shannon rigola...
Et aussi tu me payeras autant de glace que je voudrais! Tu feras le romantique xD!
Quand il evoqua son ex, Shannon arrêta un peu de rigoler car son ex était impliquée dans de nombreuses choses comme la drogue, le vol et tout ce qui peut nuir eà une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surf' [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CYBER CAFE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser