x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

CHAMBRE B : LYAAH SERROY & KATE JOHNSON


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47


Lyaah montait les escaliers jusqu'au 1er Etage avec sa valise, son sac à dos et sa guitare électrique sur son dos . Elle cherchait sa chambre ...
Chambre A ... non ... Chambre B ! Oui c'est celle là !!
Elle sorti sa Carte Magnétique de la poche de son jean et la passa. La Porte s'ouvrait comme par magie ....
Elle alluma la lumière en appuyant sur le bouton qui se trouvait à sa gauche.
* Lyaah te voilà enfiin à L'université *
Elle referma la porte avec son pied, jeta ses bagages par-terres et courra jusquau 1er Lit pour sauter dessus comme une petit fillette.
Yeaaaaaaaaah !
Certes, la chambre était petite par rapport aux suites qu'elle prenait quand elle voyageait mais elle se sentait bien et ça c'est le principale.

5 Minutes plus tard, elle descendit de son lit tout defait et rangea ses affaires de sa valise dans le placard.
* Bon ... jvais sortir visiter L'université *
....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Kate arriva dans sa chambre , ces deux gros valises avec des roulettes a la main. Son sac de cour posé sur l'une , son sac a main sur l'autre. Elle vu que la chambre était disposé en deux angles , un plus vers le couloir l'autre vers la porte. Elle choisi celui vers la fenetre , au besoin elle pourrait échangé avec la fille qui devait etre sa colocataire , si elle voulait. Dans le couloir il y avait les armoires , grises métalisées. Elle posa ses bagages vers la fenetre , son sac de cour sur le lit et pris son sac a main. Elle était coloc' avec Lyaah qu'elle avait eu l'occassion de croisé au foyer. Elle avait juste posé ces affaires et devait surement etre partie. Elle vu une guitare éléctrique noire et blanche avec une partie en damier, Kate elle aussi jouait de la guitare mais l'avait malencontreusement oublié chez elle , elle joue de la guitare éléctrique , la sienne étant rouge et noir.

*Sa va etre cool avec Lyaah , elle a l'air d'etre une fille géniale et en plus on a a peu près les memes gouts cool*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28


Lyaah revenait dans sa chambre, elle était en survetement noir adidas et avait des bracelets-éponge Nike rouge pour décoré; ellevenait de faire un peu de jogging dehors et transpirait .
Quand elle rentra, elle vit une valise qui n'était pas la sienne .
* Oh .... * Puis elle vit Kate dans la chambre, la fille qu'elle avait rencontré au Foyer et au Cyber-café. Cette fille avait l'air d'être trèès sympa .
Heey !!! Tu ... tu es ma nouvelle coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Kate qui étais dans ces reveries , entendis soudain du bruit et sursauta.

*Du calme kate ... c'est que Lyaah qui rentre dans la chambre*

Lyaah bien quand tenue de sport était ravissante et toujours aussi souriante que d'habitude.

Oui Grace avait oublié que tu étais toute seule donc elle m'avait donner une autre chambre mais comme on allait pas te laisser toute seule ici !

Elle disait tout cela en souriant.

J'ai regarder ta guitare toute a l'heure , elle est superbe ! Moi aussi je fais de la guitare éléctrique , j'en ai une noire et rouge mais je l'ai oublié chez moi ! Car vu que j'ai toujours la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment...

Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46


Ah .... Ca va être cool, jsens ^^ !
* sourire *
Ah ... t'as une guitare électrique aussi ? T'aimes le Rock toi ?
Pour Lyaah, Kate n'avait pas une tête à aimer le Rock. Mais Lyaah ne savait pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparence .
Euuh ... jvais aller prendre une douche, je transpire de partout et je suis toute collante ! x)
Lyaah entra dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre, en face armoire métalisée .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Je pense que sa va etre cool aussi ! Pi je pense qu'on va bien s'entendre !

Elle écouta Lyaah , tout en pensant qu'elle irait surement faire un petit tour dehors après.

Ouii , Avril lavigne Superbus Fall out boy Evanescence et tout pleins d'autres encore.

Puis elle écouta Lyaah et la vu partir en direction de la salle de bain prendre sa douche.Elle pris son sac a main sorti son portable regarda ses messages et renchéri :

Oki , moi je vais surement sortir un ptit coup dehors ou resté la je sais pas.

Puis elle pris son portable , écrit un texto à sa Twin lui disant

"Koukou , sa va ?! Moi oui j'ai une super coloc' elle s'appele Lyaah
elle est très jolie et elle joue aussi de la guitare éléctrique comme
moi , elle écoute du rock et elle a l'air sympa. Et toi il est comment
ton lycée , t'as une coloc' ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06


Lyaah entra dans la douche puis se lava . Elle n'a pas pu entendre ce que disait Kate à cause des jets d'eau et elle était en train de réfléchir à sa vie a la l'université et tout le tralala .
Mmh ... Ca fait tellement du bien une bonne douche après avoir transpirer et fait du spoort !
Elle ressorta de la douche 7 minutes plus tard .
Heey Kate t'es toujours là ? Cria Lyaah de la salle de bain qui était en train de se rehabiller
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:41

Kate rangea son portabke dans son sac puis entendit Lyaah crié depuis la douche.

Yesss j'ai pas bougé d'ici !

Elle l'entendit coupé l'eau sortir de sa douche et se rhabillé , elle ce demandait ce qu'elle allait faire après pour passer le temps , elle n'avait aucune envie d'aller en cours. Pour Kate meme si c'était une bonne élève , les cours étaient plutot un fardeau comme pour ton les lycéens.

Elle posa son sac sur son lit et s'asseya a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48


Lyaah entra dans la chambre, elle venait de discuter avec James, le nouveau qu'elle trouvait trèès mignon, elle était très heureuse .
- Kaaate !! T'es làà ? Cria t-elle en entra

Puis elle alla au toilette pour faire pipi xD et des petites Retouches Maquillage.

* Miiince, mon crayon est moort ! Jvais emprunté celui de Kate, j'espère qu'elle ne me dira riien . *

Elle ressorti des toilettes toute belle

Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29

Kate étai resté ici , son iPod dans les oreilles et son portable dans la main. Elle enleva un écouteur et entenda Lyaah criée.
Ouaaaais je suis la !
Cria - t - elle à son tour , elle baissa son iPod mais le laissa dans ses oreilles. Elle regarda autour d'elle , attrapa une cigarette et entreouvrit la porte du balcon pour aller la fumer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson   Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:31


Elle rejoignit Kate sur le Balcon et lui lança gentillement :
- Tu m'en file une ?! Stp
Puis elle posa ses coudes sur les bords du Balcon, tout en regardant le Paysage de L'universitée, elle parla à Kate toute contente :
- Tu sais quoii ? Jviens du Hall et tu sais qui est ce que j'ai croisé ? Elle se tut pour laisser Kate deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyaah Serroy
» Rdv avec Lyaah Serroy
» Rdv avec Kate Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CHAMBRES *.» :: # Niveau 1 # :: Chambre B : Lyaah Serroy & Kate Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser