x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le canapé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25


Lyaah entra dans le Foyer, il n'y avait pas beaucoup de monde ...
Elle remarqua un petit canapé de couleur Bleu Klein, elle s'avachi dedans puis sort de sa poche son Ipod Rouge et commençait à écouter de la musiique.
Elle pouvait en écouter dans sa chambre mais elle était toute seule dans sa chambre et ça elle n'aime pas.
Elle regardait les gens discuter, s'amuser, lire dans le foyer tout en écoutant sa musiique
* [8] Hey Hey ! You You ... I don't Like your GirLfRiiend .... [8] *
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

    Grace se promenait dans l'université son sac à main sur le bras. Elle avait dans l'idée d'aller faire les soldes !! Et uiii enfin les soldes ! Habillée d'un pantacourt blanc et d'un top blanc elle était plutot cool aujourd'hui étant donné qu'elle allait beaucoup marcher ! Elle passa devant le foyer et aperçu une jeune fille seule ! C'était Lyaah la nouvelle alors Grace poussa la porte du foyer entra et dit à Lyaah :

    Salut ! Je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11


Elle regarda la directrice s'avancer vers elle
Saluut ! Oui bien sûûr !! =D Asseyez-vous là
Elle se redressa car elle était avachit sur sa chaise et commençait à s'endormiir .

iL est cool votre Top !! Jl'adoore ^^
Elle ne savait pas si elle pouvait tutoyer la directrice alors c'est mieux de parler comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:11

    Grace était amusée de voir que ses élèves essayaient de s'impatiser avec elle. Et pour cause elle n'était pas contre et aimait bien les connaître mieux. Cela l'aidait lors des cours pour leur niveau scolaire. Si jamais ils ont des problèmes et toutes ces petites choses de ce genre. Elle s'avança et s'assit sur le canapé un peu de la même façon que Lyaah !! Grace était très fatiguée ! L'universitée lui prenait énormément de temps et elle avait un peu de mal à tout assumer !! Et ce n'était que la rentrée !! Heureusement que Lena était là mais même à toutes deux c'était une lourde responsabilité !!!

    Merci ! Moi aussi je l'aime bien il est simple et facile à porter ! Qu'est-ce-que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55


Grace avait l'air d'être fatiguée ....

J'écoute Avril Lavigne !! C'est ma chanteuse préféré, jtrouve qu'elle chante troop bien ! Et vous ? Quels sont vos goûts musicaux ?
La directrice était sympa, ce qui mettait très à l'aise Lyaah !
En regardant La pièce :
C'est vous qui avait choisi La déco ? Parce qu'elle est CooL Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

    Grace écouta attentivement Lyaah. Elle balaya la pièce d'un regard et apprécia elle aussi la déco ! De nombreux tableaux la réprésentant ainsi que Lena lors des défilés qu'elles avaient fait. Le papier peint était bleu pâle, les cadres blanc cassé. Elles avaient mis du parquet trouvant que c'était assez familiale. Plutôt que le carrelage froid. En effet le décor était agréable. Grace aussi aimait beaucoup Avril Lavigne. Ses chansons bougeaient c'était vraiment bien !!

    Oui c'est Lena & moi qui avons choisi la déco ! J'aime bien aussi Avril Lavigne, j'écoute un peu de tout ! NTM, Fatal Bazooka, Rihanna, Kenza !!
    Enfin bref un peu de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:04


Aah Okii ...
Elle ne savait pas trop quoi dire à La Directrice, elle était génée . Lyaah n'était pas spécialement Timide, elle aime dire ce qu'elle pense, elle est très franche. Mais là, elle ne savait pas pourquoi ... Elle n'arrivait pas à parler ... Peut-être que c'est parce qu'elle est une des Directrice de L'université
Euuh ....


    4 LIGNES DE RP MINIMUM ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

Voyant la directrice et une autre étudiante qu'ellene connaissais pas sur le canapé , elle s'assis avec aissance dans le fauteuil juste en face. La fille en face d'elle avait des longs cheveux blonds et elle avait l'air d'aimer le meme genre de musique qu'elle , elle tenait son iPod rouge dans la main.Elle s'approcha d'elle et dit :

Saluut !! Il clake ton iPod , j'en avait jamais vu de cette couleur !
Elle essayer de faire connaissance après tout faudra bien lefaire un jour surtout que cette fille avait l'air plutot sympa et rien qu'as ces fringues Kate compris qu'elle avait les memesgouts musicaux et niveaux fringues aussi ! Elle portait des converses noires , tout comme Kate ![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02


Saluut ! Ouais t'as vu, cette couleur elle "pète" !! C'est mon père qui me l'a commandé, car c'est une édition Limitée .
Le père de Lyaah est un homme d'affaire très riche qui est toujours occupé et n'a jamais de temps pour sa fille. Donc en échange de ses bonnes notes, son père lui offrait pleins de cadeaux hors de prix .
Au fait, moi c'est Lyaah et toi ?



4 LIGNES DE RP COMPLETES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

Kate trouvait cette fille plutot sympa !! Elle se disait qu'elles allaient bien s'entendre.

T'as de la chance d'avoir l'édition limitée ! Razz Moi c'est Kate !

Kate était contente d'enfin pouvoir parler a quelqu'un , etre seule commencée a lui pesée sur les nerfs. Kate elle n'avait pas de iPod mais le tout dernier mac version portable bien sur. C'était presque comme si son ordinateur n'était pas son plus fidèle compagnon quand elle était chez elle ,sa mère était plutot gentille mais elle l'enervait un peu sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah Serroy
Hard'Students
Hard'Students
Lyaah Serroy


Nombre de messages : 65
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hard
• dO yOu lOve us ? : Célibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

Le canapé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le canapé ^^   Le canapé ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50


Ouuais ... On peut dire que j'ai de la chance ....
Lyaah se leva .
Boon .. bein ... Je vais faire un peu de Sport. J'suis très contente d'avoir fait ta connaissance Kate ! A trèès Bientôt !
Lyaah se dirigea vers sa chambre, pour se changer en tenue de sport d'abord et faire du jogging ensuite .


4 LIGNES DE RP COMPLETES Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le canapé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* FOYER *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser