x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Delmério.
Hots' Girl
Hots' Girl
Kassandra Delmério.


Nombre de messages : 5
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl `
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrivée de Kassandra Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kassandra   L'arrivée de Kassandra Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57


Kassandra n'était pas trop exitée comme certaines élèves , pour elle cettez encore une école ou elle essayera de ne pas se faire virée .Elle regardez tous ses gosses de riches,fringés en fourrures & autres.Elle elle était habillée avec un jolie petit haut blanc et un short en jeans ainsi que des botes à talons. Les autres n'avait qu'a demandé à papa pour avoir un billet de 1000 $ pour s'achete des fringues! Si elles s'avait par quoi elle était passée !
Kassandra s'avanca devant le comptoire


-Bonjour,je suis Kassandra Delmerio
Dit - elle d'un ton détachée .
La dame lui regarda dans ses papiers et lui dit d'allez s'assoire sur le fauteil.

Elle alla s'assoire et regarda autour d'elle , en attendant l'arrivée de la directrice.



-C'est pas si mal ici = )
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

L'arrivée de Kassandra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kassandra   L'arrivée de Kassandra Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

Grace venait juste de terminer les derniers papiers d'une commande un peu quelconque et elle était bien contente d'être débarassée de cette corvée !! Elle attrapa une veste blanche assez simple mais originale par les boutons de devant qui étaient assez gros ! Elle ferma sa session sur l'ordinateur, attrapa ses clés et se dirigea vers le hall où une élève devait l'attendre. Elle s'avança jusqu'à la secrétaire qui lui indiqua une jeune fille simple & un peu détachée du monde assise sur le fauteuil à droite. Elle s'avança vers elle et vérifia qu'elle coresspondait bien à la photo du dossier d'inscription. C'était le cas, la photo était une copie même de la jeune fille assise devant elle ! Elle s'approcha d'elle et lui dit en souriant :

Bonjour ! Tu dois être Kassandra Delmério n'est ce pas ? Je te souhaite la bienvenue à l'université ! Je suis Grace McLean directrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Kassandra Delmério.
Hots' Girl
Hots' Girl
Kassandra Delmério.


Nombre de messages : 5
Age : 31
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hot Girl `
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrivée de Kassandra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kassandra   L'arrivée de Kassandra Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:12


Kassandra n'attendis pas lontemps, une Jeune femme,Habillée très richement arriva vers le comptoire d'accueil.Elle devait être la directrice,elle avait l'air d'être sérieuse et simpatique.De toute façon Kassandra avait ne se fiais pas aux apparences. Elle l'a vit s'approché d'elle



- Oui c'est bien moi ! Merci


Elle ne savais rien de cette école et de son fonctionnement,Qu'allais ton lui faire faire maintenent ?

- Je dois remplir des papiers ou .. Je ne sais pas que dois-je faire ?

Demanda t- elle l'air .. Non pas inquiet, mais lache
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

L'arrivée de Kassandra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kassandra   L'arrivée de Kassandra Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
L'arrivée de Kassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* HALL D'ENTREE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser