x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivée de Shannon au bar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31


Shannon c'était décidée à passer la soirée dans un endroit où elle pourrait faire la connaissance des universitaires. Elle avait opté pour l'AFTER. Lorsqu'elle arriva, le bar était casiment vide, ce qui, étonna vraiment Shannon. Elle se dirigea vers le centre et s'assit sur un tabouret haut. Elle remit légérement sa mini jupe blanche en ordre et remit aussi en place son tee shirt qui laissait voir son soutien-goerge. Elle ne tenait pas à ce qu'on la prenne pour une vraie fille facile même si c'est un peu le cas...
Le serveur arriva et prit sa commande. Elle avait commandé une boisson exotique alcolisée dont elle connaissait vaguement le nom.
Elle regarda la pièce et remarqua que peu d'étudiants étaient présents. Normal, vu que les cours ne commencait pas tout de suite. Pour une fois, Shannon regretta les cours. Elle attentit tout de même pour voir si quelqu'un arrvait...

Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

    Grace marchait dans autour du campus à la recherche d'élèves pour les informer d'une chose importante ! Elle passa devant le restaurant "Sur nos lèvres" mais ne vit personne bien évidemment pour le moment les professeurs n'étaient pas encore là et Lena & Grace n'avait pas une minute pour aller passer une soirée tranquille. Elle continua à marcher dans l'allé et aperçut une jeune fille seule à une table au bar. En s'approchant un peu plus Grace s'aperçut que c'était Shannon la jeune fille avec qui elle avait eu un entretien récemment. Elle s'approcha un peu de sa table et lui dit en souriant :

    Bonjour ! Je peux m'installer à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

Shannon sirotait sa boisson, qui était exquise, lorsqu'elle vu la directrice de l'université, Grace MCLEAN. C'était avec elle, que c'était déroulé l'entretien d'embauche et Shannon avec une bonne impression de Grace. C'est pour cela que lorsque Grace lui proposa de s'assoier à ses côtés, Shannon ne refusa pas du tout. Cela l'enchantait même.

Oh non, ça ne me dérange pas! Fais comme chez toi !

Shannon souria et lui demanda ce qu'elle voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

    Grace tira la chaise vers l'arrière et s'assit sans prendre garde à tirer sa mini-jupe. Elle observa Shannon ainsi que sa façon d'être. Cette fille lui plaisait bien. Elle lui ressemblait surtout ! Au niveau du mental, elle avait un peu les mêmes réactions et la même façon d'être. Contente des nombreux élèves présents dans l'université Grace avait déjà trouvé une jeune fille prometteuse. Elle lui répondit en souriant.

    Merci ! Puis elle ajouta Huum...Un malibu coco s'il vous plaît.

    Grace aimait beaucoup l'alcool et en buvait souvent sans être alcoolo ! Elle dit à Shannon.

    Bon sinon tu te plaîs ici pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Pendant que Grace commandait sa boisson, Shannon observa sa directrice. Elle ne pouvait pas vraiment l'appeller comme une directrice mais plutôt comme une soeur. Elle savait que Grace avait fait casiment la même comparaison...

Oui, ici c'est comme mon petit paradis! Pas de parents, quelques règles mais je fais ce que je veux le plus souvent!
Et puis si j'ai pas envie de commencer les cours tout de sutie et ba c'est pas grave! C'est ça que j'aime ici! Et puis le lieu en lui même est génial!


Grace l'avait écouté avec attention et ce fit plaisir à Shannon. Le serveur arriva et apporta la boisson à Grace
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

    Grace écouta Shannon parler. Elle aimait beaucoup parler avec ses élèves en particulier celles qu'elle aimait bien et Shannon en faisait parti. On ne pouvait pas dire que c'était un honneur, mais c'était bien d'être appréciée de la directrice ! Elle prit sa boisson et remercia le serveur. Elle but quelques gorgées puis répondit à Shannon :

    Oui c'est ça qui est bien ici ! Et moi je n'aime pas faire la gendarme partout ! Les élèves ont une certaine liberté, c'est comme ça qu'on voit la maturité ! ça leur permet de grandir et de mûrir. J'aurais bien aimé fréquenter des écoles comme ça dans mon enfance mais ça n'a pas été le cas ! J'étais plutôt dans des écoles strictes !


    Elle s'amusa de ses propres paroles puis ajouta

    Les professeurs ne devraient pas tarder à arriver mais nous voulions vous mettre à l'épreuve en voyant ce que vous faîtes en étant complètement libres !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:16

Pourquoi parler des sujets qui fâchent ?

Shannon rigola. Elle n'aimait pas vraiment les cours mais certains proposés ici seraient intéressants.

Ou êtiez-vous à l'université?


Shannon savait qu'elle bénéficait d'une chance immense de faire partie de cette université. Elle sirota sa boisson et écouta Grace parler.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

    Grace rigola quand Shannon lui posa la question ! Elle est marrante cette jeune fille. Grace lui répondit amusée

    Euuh je ne sais plus c'est vieux tout ça et ce ne sont pas que des bons souvenirs ! C'était en Angleterre une université privée de bonnes soeurs ! Horrible tu peux même pas t'imaginer ! On devait aller faire notre prière chaque matin !! Moi & Lena n'étions pas croyante donc on faisait n'importe quoi à la messe le dimanche ! Nous n'avions rien contre les croyants mais bon !!

    Elle prit une nouvelle fois une gorgée de son malibu et le but avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

Ah, je me serais sucidée, façon de parler bien sur, si j'avais été dans la même université ! Prié, poua, j'ai rien, comme toi, contre les croyants mais c'est trop trop endormant! J'aurais fait comme toi, et puis j'aurai fait le plus de bêtise possible pour être virée.

Shannon rigola, Grace était vraiment super sympa! Le serveur arriva, et Shannon,qui commençait à avoir faim commanda un pizza.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Johnson
Head'Students
Head'Students
Kate Johnson


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

Kate après avoir fait la connaissance de Lyaah aller à la rencontre des lycéens qui seraient avec elle , elle avait besoin de voir du monde. Elle arriva à l'after et vu Grace en compagnie d'une fille qui devait avoir a peu près le meme qu'elle , elle en déduit qu'elle était a la meme université qu'elle. Elle s'approcha d'elles.

Salut !

Elle tira un tabouret en cuir noir et dit

Je peux ?!!

Kate trouvait que le bar avait une bonne ambiance , le décor était stylé et cette fille avait l'air très sympa , elle avait les cheveux blonds foncés et était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Arrivée de Shannon au bar. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shannon au bar.   Arrivée de Shannon au bar. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Grace continuait de parler vivement avec Shannon, une élève qu'elle trouvait vraiment sympathique ! Elle finit de boire sa boisson, puis aperçut Kate qu'elle avait rencontré précedemment dans son bureau. Une jeune fille sérieuse & appliquée. Pas trop le style de fille que Grace avait été dans son enfance mais elle l'aimait beaucoup quand même. La voyant prendre un tabouret elle lui dit :

Oui je t'en pris assieds toi !
Elle souria puis ajouta Bon eh bien je vais vous laisser j'ai du travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Arrivée de Shannon au bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon & Karla
» Shannon & Karla & Tom
» Shannon Wilson
» Rdv avec Shannon Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* L'AFTER *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser