x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprem bizzare...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

Tom et sa classe de terminale n'avait pas cours aujourd'hui leurs profs etaient en escursion avec les eleves de seconde...il voulait pas rester avec tifa ou les 2G meme sont freres se qui est bizzare mais il voulait changer d'air penser a autre chose que le contitient de cette ecole et ces etudes il voualit profiter de n'improte qu'elel manieres de cette amres midi il depossa ces affaire a un endroit pris son ipod special joggins l'attacha a son bermuda et commenca a courire le long de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Shannon arriva à la plage à la plage en mini jupe blanche et pour haut un bikini orange. Lorsqu'elle vit Tom courrir, elle l'appella pour qu'il vienne la rejoindre sur le sable.

Eh Tom! Si tu arrêtais de courir pour venir me voir ?

Shannon enleva sa mini jupe blanche pour laisser voir son magnifique bikini. Elle s'installa sur sa serviette et attendit que Tom arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Tom derier sa musique entendit qu'on l'appelle il regarda sur la palge et vit que c'etait Shannon qu'il l'appellait il coupa sa musqie et arriva courrant a son aise il le regarda Shannon etait une vieille amie avec qui il s'entendait bien c'etait meme sa meilleure amie il etait sortie avec elle en 4eme et depuis ils sont retrouvés une amitier forte mais se cherchent queluqe fois...

Coucou ma belle...

il souria et la serra dans ces bras pour la saluer s'allongant a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:47

Shannon adorait Tom, depuis qu'il était sorti ensembl Shannon éprouvait encore plus d'amitié pour ce tombeur. Mais quelques fois, elle avait l'impression d'éprouver, minimes fuent ils, des sentiments pour ce cher ami.

Tu veux que je te dise coucou mon beau?

Shannon éclata de rire et sourie à Tom. Tom c'était allonger sur un bout de sa serviette. Shannon se décalla légérement pour laisser plus de place à Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

Tom souria et fit oui de la tete en riant legerement

Oaiii je veux bien de toute faconzs tu ne ferais dire que la veriter =)

il lui tira la langue amuser tom etait bien quand il etait avec elle car jsutement ils riaient sur tout et n'importe quoi ce qui fesait du bien il avait oublier qu'elle etait dans sa classe et que conc elle n'avait pas cours non plus il la regarda ce bouger et fit sa mine de bébé

Dit que je suis gros....ou que je pue tant que t'y es
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

Ben... T'as dit que je disais toujours la vérité...

Shannon tira elle aussi la langue... Tom rigola à son tour...

Et puis si tu étais gros tu crois que je te ferai ce regard là.

Shannon lui fit son regard le plus provocant possible... Elle adorait faire ça ! Puis, elle éclata de rire!

Mais non tu n'es pas gros!! Tu es très sexy même! Mais ça je ne suis pas cencée te le dire !
Shannon rigola encore plus.

Avec Tom, elle ne sentait pas du tout le besoin de le provoquer ou de faire sa garce. C'était son ex et son meilleur ami point final. Mais elle avouait son problème qu'il était super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

A non pas se regard tu sais que je l'adore...

il rigola la regardant de la meme facons ce qui etait genial ce que malgré que tom soit sortie avec elle...il avait garder une amitier et une compliciter hors norme et genial il arqua un sourcil de fierter et lui dit d'un regard provoquateur
Je suis sexy hein...et trop tard tu me la dis

tom souria et lui donna un bisous sur la joue genre recompence mais maitenant il voualit s'amuser et lui lance de l'eau sur le ventre se mettant a courire sachant que il alalit pas tarder a etre venger
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:22

Le regard de Tom la fit sourire. Puis lorsqu'elle fut aspérger elle hurla de fureur.
Puis elle se lança à sa poursuite...


Si je t'attrape! Tu es mort ou enfin coulé !

Tom courrait trop vite pour elle alors elle utilisa la ruse et fit semblant de tomber...
Aie ! Tom ! Aide moi!

La ruse marcha et lorsqu'il arriva, elle le jeta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

tom courra se retourna quelque fois pour lui tirer la langue amuser

si tu m'attrappe ta une recompense

Meme si ils sont separés et meilleures amis il se fesait des petites agges et quand ils en avaaient s'embrassaient s'en raison mais c'etait promis que si un d'entre eux avait une personne dans sa vie ils arreteraient tout sa mais quand il entendit qu'elle etait "tomber" il arriva encourant mais se retrouva dans l'eau...attirant shannon avec lui ben oui quand elle remonta il se retourverent l'un en face de l'autre et tom la regarda dnas les yeux disant doucement

on est quitte....je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

Shannon fut attirée dans l'eau, rageuse que sa vengeance est échouée. Puis elle rigola avec lui.
Euh je crois pas... Tu m'as pas dit que j'été sexy.

Shannon lui refit son regard provocateur, puis frissona. L'eau devenait froide, elle se colla à Tom, qui proposa d'aller s'installer sur les serviettes et ensemble ils rentrèrent sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Tom al regarda et souria

Tu sais tres bien que je te trouve sexy mme TRES sexy...

il n'attendit pas de reponse il vit qu'elel frissonna et la laissa ce coller a lui et remonta sur la plage la serra contre lui, lui frottant delicatement le dos pour la rechauffer il prit alors la serviette de Shannon lui passa autour de ces epaules tom mit la sienen autour de sa taille et s'assois tenant shannon contre lui pour la rechauffer

ca va mieu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:43

Ro là là... Alors comme ça tu me trouves très sexy... J'en rougirais.

Shannon à présent réchauffée rigola. Elle s'amusait vraiment avec Tom et ne le cachait pas... Shannon savait au fond d'elle qu'un jour eux deux ça repartirait mais pour l'instant elle laissait ce sentiment bien caché et le regniait.
Elle sortit de son sac, le paquet de bonbons qu'elle avait ahceté une heure plus tôt en compagnie de Karla...


T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

A comme si tu le s'avais pas...

il rigola et regarda Shannon lui aussi s'avait qu'entre eux il y avait encore quelque chose d'ailleurs il y a des jours il se demandent pourquoi il se sont separes mais sa devait etre une bonne raison il la regarda puis son paquets de bonbons et lui en prit un le mettant a moitier dnas sa bouche il avit prit les preferes de shannon pour la faire ragé et oui il la connaisait par coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

Le voyant prendre juste la moitié elle croqua dans le bout du bonbon qui dépassait de sa bouche. Elle avait essayé de ne pas l'embrasser et ça avez à peu près réussi. Shannon avala le bonbon.

Na ! Fallait pas prendre mes BONBONs préférés !

[J'dois aller me coucher! A demain]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

O mes je regrette pas de l'avoir pris c'est si bon

il ria et la regarda se rendant compte que shannon etait toujours sur tom mais il s'en fichait et regardait devant lui les vagues venir et repartir il aimait se silence d eplage entendre les vagues toma dorait la plage et y passait beaucoup de temps...

Notre endroit!

Quand Shannon et tom sortaient encore ensemble il venait toujours ici c'etait leurs endroits personne pouvait venir les derangers ils etaient tranquilel sen amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Oui c'est toujours notre endroit mais plus pour les même choses.

Shannon rigola. Elle se leva, commença à se retourner... Puis tout d'un coup, elle se rua sur le lui et le chatouilla. Et oui, Tom était super chatouilleux. puis elle pris son paquet de bonbon et mangea tout ceux qu'elle adorait... Puis elle éclata de rire.

Maintenant, on est quite!

Shannon était vengée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Tom fit oui de la tete c'est vrai que beaucoup de chose avait changer snas raison d'ailleurs mais bon il fut sortie de ces pensés par les chatouilles de shannon tom se tordillait dans tout les sens il detestait sa quand elle arreta il la regarda d'un air triste et boudeur de bébé toujours aussi craquant et le vixait comme sa en disant

Je suis triste maitenant...

[i]Tom essya de pas rire mais si il le voulait mais gardait son serieux et la regardait avec des yeux de chiens battus
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

Shannon remarqua qu'il essayait de ne pas rire mais fit semblant de n'avoir rien vu...

Ba alors mon bébé boudeur, qu'est ce qui se passe ? T'as vu un fantôme ou t'as fait un cauchemar?


Shannon prit elle aussi son air de chien battu et lui fit les yeux mouillés. Elle n'avait pas réussi à deviner si Tom avait compris la plaisanterie de Shannon ou si il l'avait prise au sérieux. Pour détendre l'atmosphère, Shannon lui proposa un bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Tom arreta son n'air et fit un genre de grimace "nanana" et la poussa doucement sur le sable

C'est sa moque toi de moi....si c'est comme sa je retourne courir

Tom se leva reattacha son ipod special jooging a son bermud et se remit a courir le long de la plage qunad il sentit quelqu'un lui sauter sur le dos il se retourna ce n'etait pas Shannon c'etait Ann-Katrin la raison du pourquoi Shannon et Tom c'etait separer Ann katrin avait dit a tout le Campus qu'elle avait reussi a mettre tom dans son lit et depuis elle ne lache plus tom alors que tout sa est faux tom la regarda et se demanda comment allait t'il s'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

[ tu parles de moi ou de la fillle pour s'en débarasser xD]

Au moment où Tom partait, le téléphonne de Shannon sonna. Shannon fit un petit signe à Tom comme quoi elle le rejoindrait dès qu'elle aurait fini.

Allo ?
[ Personne au tel: Allo Shannon, c'est maman ! ]


Shannon fit la grimace. En effet, elle n'aimait pas sa mère...

Ah coucou ... Ca va ?
[Maman: Oui super et toi]
Ouii super
[silence, puis: alors c'est bien l'université ?]
Oui c'est génial.
[Cool alors, bon je te laisse ton père m'appelle]
Oki, bisous...
[TUT TUT]


Shannon regarda Tom qui était plus loin. Elle rangea son portable puis remit son attention à Tom qui écoutait sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:45

[d'Ann katrin c a cOse d'elle k'One st plus ensemble]

Tom etait devant Shannon a coter de l'eau essayant de se debarasser de cette folel qui essayait carrement de l'embrasser tom mit ces mains sur elel pour la retenir mais il prit comem un geste d'envie de la part de tom Tom en pouvait plus il soupria qunad ann katrin lui sauta sur le dos et essaya d'embrasser ces joues et plus il regarda Shannon qui avait l'air de s'en foutre un peux ou alors elle cachait son jeu m'empeche il aurait bien voulus que celle ci (Shanon) sont jalouse et l'aide a s'en debarasser car la tom en pouvait plus il allait peter un plomb si cette blondasse le laissait pas tranquille dans 5min....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

[ A okiii xD le temps que je comprenne ^^]

Shannon vit Ann Katrin arriver dans sa mini jupe vert pétante, sa jupe ne cachait en rien son maillot et Shannon la traiter de pouf, plus qu'autre chose. Shannon ne savait pas trop quoi faire, aider Tom ferait d'elle, selon Ann, la petite copine et Tom. Et Shannon n'avait pas vraiment envie de prerdre ses amis à cause d'une rumeur qu'aurait lançée Ann. Puis Shannon se leva.

Eh, Ann! T'as toujours pas remarqué que ton rouge à lèvre avait coulé?

Ann la regarda et sortit son miroir. Tom en profita pour se venger en lui donnant une énorme claque
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

Tom soupira de soulagement quand Shannon arriva

putin mais pourquoi elle avait lancer cette rumeurs maitenant tout le monde croit que tom sort avec un pouf et c'est a cause de sa qu'il a romput avec Shannon il la regarda noir et recommenca a courir fesant plus attention a personne il en avait marre de tout sa ces filles qui le collaient alors qu'il demandait rien si il voulait quelque chose d'elle il leurs ferait comprendre quoi merde il courra essayant de ce vider la tete quand....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Shannon fut contente que Ann ait été remise à sa place. Cette dernière repartit et dès qu'elle croisa un mec potable l'aborda. Shannon était dégoutée de cette fille, qui se convenait de n'importe qui et qui dès qu'elle marchait laissait voir son bikini blanc ou alors lorsqu'elle avait un pantalon, moulant bien sur, elle fesait dépassé de 3 / 4 cm son string.
Perdue dans ses pensées, Shannon ne remarqua pas tout de suite que Tom était parti puis elle lui courut, assez difficilement, après. Il s'arrêta.


[J'vais manger a tt]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

quand Shannon l'arreta il se retourna et la rgarda dans les yeux la rere un peux abaisser ben oui il etait un peux plus grand qu'elle et lui souria

Merci pour toute a l'heure...

il continua de la fixer dans les yeux sans s'en rendre compte son regard devenait brillant et tres beau il lui souria apres un moment de silence lui demanda

Pourquoi tu m'as arreté ? ta quelque chose a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem bizzare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* PLAGE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser