x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Aprem bizzare...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Tom la regarda. Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait arrêté. Et maintenant elle était super gênée. Pour lui faire comprendre, elle replissa sa jupe, action qu'elle fait lorsqu'elle est génée... ^^ .

Ben, c'est que...

Shannon fut sauvée pour un moment car son téléphone sonna. C'était Karla qui lui proposa d'aller manger au self avec elle et Tom. Elle s'adresse à Tom.

Ca te dirait d'aller manger avec Karla au self ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

tom al regarda et souria pour la rassurer et vit son tique qu'il connaisait maitenant par coeur et soupira quand son telephone sonna refelhcit a la preposition et dit

oui avec plaisir a une seule condition

il d'humidifia la levres deuxieme tique et se frotta la nuque tique numero wan quand il est géner avant de lui sourire de la regarde ren souriant

que tu termine ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

[ Raa t'es trop méchant faut que je trouve une exuse ]

Shannon annonça à Karla qu'ils arrivaient tout de suite. Karla était contente, elle lui avait dit au téléphone qu'elle se remaquillait et qu'elle réservait une table au self enssuite.

Pourquoiii tu veux me faire souffrir à terminer ma phrase!

Shannon rigola mais elle savait très bien que Tom attendait sa réponse. Elle réfléchit et puis elle se dit qu'ele devait lui avouée.

Ben t'as un gros trou dans ton pantalon au niveau de ton petit c*l ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:51

tom regarda Shannon puis son pantalon y avait rien il souria et croisa les bras lui fesant s amine boudeuse

Ou tu me dit ce que tu voulias ou je vien pas avec vous!

il croisa les bras et tappa du pied fixant shannon dnas les yeux il voualit absoleument savoir ce qu'elel voualit car il se doutait de rien alors voulait vraiment savoir ce que c'etait en esperant qu'elle ne lui mente pas encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

[ RO ça aurait été drôle que y'ait vraiment un trou xD ]

T'vas être déçue mon pauvre petit Tom...

Shannon hésita à nouveau et puis tant pis. Elle en mourrait d'envie point barre. Il lui pardonnerait surement.

T'sais que t'es sexy alors tu permet ?

Shannon l'embrassa légèrement, puis elle se retourna et alla chercher ses affaires, remit sa jupe et son débardeur.


Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

Mais non je peux pas etre decus....

il al regarda ttendant ce qu'elle alalit faire quand elle l'embrassa il souria en la voyant come sa comme si elle voulait vite partir qu'elel avait honte il lui attrappa le bras

attend une minute...

il souria et l'embrassa tendrement et longuement il se detacha et se mordilla la levres la regardant une sourire de s'attisfaction au levres

j'aime pas faire les choses a moitier...ok on y va
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Wilson
Hots' Girl
Hots' Girl
Shannon Wilson


Nombre de messages : 73
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Hots Girls
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Terminale J'croiis ^^
• dO yOu lOve us ? : Piiiouf Piiiouf
Date d'inscription : 28/06/2007

Aprem bizzare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem bizzare...   Aprem bizzare... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

Shannon fut très surprise lorsqu'il la rattrapa et elle savoura ce baiser que Tom lui offrait. Maintenant elle en était sur, même s'ils avient rompus elle avait toujours eu les même sentiments pour lui. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'ils avaient cinq minutes de retard.

On y va !

[ Sujet au self ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem bizzare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* PLAGE *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser