x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avanr les cours [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:44

Tom arriva en voiture et se gara dnas le parking reserver au eleves il ferma sa portiere et prit son sac le depossant sur une epaules amrchant jusqu'a arriver au banc en rong pres de l'entrer (inspi frere scott) et s'installa il etait venu snas son frere qu'il devait rejoindre ici...en attendent de croiser quelqu'un qu'il connaisait possa son ipod sur ces oreilles et chantonnait la chansons qui passait celle de Fall out boy dance dance





Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

[enfin un premier sujet pour nous ^^' ]

Bill un peu en retard,apres son rendez vous avec la directrice,marchait assez vite pour rejoindre son frere,esperant qu'il y serait toujours.
juste un sac en bandouliere,tete baissé il chantonnait le temp d'arrivé.une fois sur place,il chercha son frere des yeux et le vit assis,il desstressa et le rejoint par la suite..sans rien dire,puisqu'il ecouté de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

Tom plogé dnas sa musique vit pas son frere arriver au loin avant qu'il vinnent s'assoir devant lui et enleva ces oreilletes regardant son frere lui souria legerement

Salut toi ! alors tu devais me parler

si tom etait arriver si tot alors qu'il commencait dnas 1heur c'etait pas pour rien sinon il serait dons son lit pour encore 30bonne minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

[parlé de ? oO' ..vais improvisé é_è]

Bill attendit que son frere enleve ses ecouteurs,il le regarda

Salut

a la question de son frere,il passa une main derriere sa nuque,un moment qu'il n'avaient pas parlé ensemble tout 2

eh baaa..eum

Il ne savait plus trop quoi dire apres avoir réfléchis,il avait une idée,mais ne savait pas si c'etait la bonne,de toute façon,Tom aurait bien deviné

toi et les filles d'ici..ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

Tom regarda son frere et vut le tique qu'il avait un commun se frotter la nuque quand il sont génés il souria et lui repondit

PLein de candidate comme toi et moi t shannon c'est toujours assez heu..bizzare comme chaque année quoi

il souria il s'avait que son frere voulait lui poser la vrai question mais s'avait pas trop comment il regarda son frere de son regard "fais moi confiance"

-Aller lance toi p'tit frere....

Bill et tom etaient tres complice d'ailleurs pour tom bill est la prunelle de ces yeux il pourrait meme donner sa vie pour lui et c'est pour sa qu'ils sont si proches...et que il se ocnfie tout d'ailleurs Bill est le suel u courant que lui et shannon c'est bizzare d'ailleurs il devait lui parler d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

Bill regardait toujours sont frere,il essayait de ne pas stressé comme il le faisait a son habitude,mais bon,avec son frere,c'etait un peu different

Ah ouii,c'est vrai..mais,j'ai l'impression que vous etes de plus en plus proches chaque années

Il souriat encore a son ainé , c'etait rien d'important,juste une petite mise au point entre freres

euum,bon,faudrait savoir,tu compte faire quoi et avec lesquel? je, euum , si je sais pas celles avec qui tu envisages quelque chose,et que de mon coté pareilles avec les memes...J'ai pas envie que ça recommence

il le regarda serieux,la derniere fois qu'ils n'avaient pas fait attention,ils avaient eu un petit conflit pour une fille,il avait detesté ça,il ne supporte pas les disputes avec Tom et c'est ce qui lui fait certainement le plus de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Tom souria et se rappelle l'enorme dispute qu'il ya avit eu a cause d'une simple fille et oui qui aurait crue sa mais cetet fille comptais beaucoup pour tout les deux...il lui souria et devina a qui il pensait

Ecoute p'tit frere fonce voir tifa et pense pas a moi moi la je suis paerdu avec Shannon et tout c'est pas le moment que j'ai une copine et je serait tres heureux de te voir avec elle ok ?

il souria tendrement et d'une facon rassurante a Bill depuis qu'il c'etait passser cette enorme histoire dans le passer Bill et tom etait 1000fois plus complices encore et tom aodrait sa il pouvait tres bien se cherier et se tapper que se faire des calin en regardant un films...

alors tu va faire quoi avec la petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Euh...ok,tant que toi ça te fais rien...puis,t'es pas comme d'hab en ce moment..avec toutes ces filles toi

Il souriat encore a son frere,il savait qu'il se tracassé la tete alors que tout pourraient etre simple.il le sentait au fond de lui.Bill ne cachait absolument rien a son frere,c'etait presque le seul avec qui il etait franc et naturel.a sa quetion,il eu un sourire pervers

quesque je vais faire?

il rigola et garda un sourire amusé

jen sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Oai sa me prend la tete tu peux pas savoir a qu'elle point...

il soupira et ria amuser avec son frere tom c'etait jamais traquasser pour des filles et la sa lui prenanit de plus en plus al tete il n'arrivait meme plsu a ce concentré encours meme si il ne la jamais vraiment ete >< mais la c'etait abussé il voualit faire un test et dit a son frere amusé

Un teste petit frere...qui me prend le plus la tete...

il souria et attendit une reponse et ria au sourire pervers de son frere

n'oublie pas que ce n'est encore qu'un pauvre eptite vierge soit pas trop prutalle avec elle hein Etalon !

il ria amuser
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

J'imagine...

Il regarda son frere en souriant,un peu inquiet au fond,un peu surpris par sa question,en repondant

les filles!toutes *x_________X*

IL rigola avec son frere et a sa reponse,passant une main sur son visage

bien pour ça que j'ai peur et que je sais pas quoi faire avec elle

il le regarda

tu me conais,j'vais pas resisté longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

O_O

Tom arrivait pas a le coire son frere avait rater le test il le regarda les yeux rond et surpris et peut etre decut aussi

Ta meme pas reussi le test O_O

il ne dit plus rien et reprit son visage noraml apres quelque minutes haurrit et reflehciit pour Bill qui lui pensait qu'au sex il etait defois pire que tom !!!

Bne si tu te mes avec elel le mieu c'est de lui en parler moi elel ma dit qu'elle voulait le faire alros tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

Mais! ?

Bill etait totalement paumé '-- il ne comprenait plus rien,il le regarda bizarrement et aussi surpris que lui *oO*

c'est quoi ton test hein!?

Eh bien oui,depuis une certaine histoire [..] Bill ne voulait plus s'attaché aux filles et ne pensait presqu'a une seule chose ,meme si apres elle serait blessaient

Ben,si elle l'a pas encore fait et que..

il soupira et repassa la main deriere sa nuque

j'ai pas envie d'etre en couple nan plus pour l'insant,j'vais pas etre bien,toujours avec la meme personne,et j'veux pas qu'elle s'attache a moi,j'sais pas,elle est pas comme les autres,et j'veux pas lui faire trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Mon test savoir si tu lis en moi comme je lis en toi et ta echoué c'est HONTEUX !

il le regarda et se frotta la nuque souriant amuser ils avait exactement les memes tiques il s'hulidifia les levres deuxieme tique et regarda son frere il prit son air serieux

Il faut que tu lui dise alors ilf aut que tu lui dise que tes attirés par elel mais que tes pas pres pour une relation serieuse ecoute moi je sais que je pourrais avoir une relation serieuse que avec shannon car on est comem des potes qui couche ensemble et s'mause comme des cons en meme temps c'est pour sa aussiq ue sa a aussi bine marcher sinon tu sais que je suis comme toi et ce qui est du secret avoue lui seulement si tu l'aimes ne te fias pas du mal pour rien ce n'etait pas ta faute de toute facons Billou et tu sais que je suis la si ta besoin meme si tes un faux jumeau!

a sa il alalit s'ne souvenir toute sa vie qu'il n'avait pas sue repondre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Oui ba j'ai pas cherché a comprendre

Il regarda son frere ,apparement,ils etaient dans le meme etat d'esprit,il l'ecouta parlait,un petit soupire lui echappa

ba justement,je ressent plus rien,pour personne,t'es peut etre la seule personne qui compte pour moi aujourd'hui,je..j'sais pas,tu me comprend,depuis ça,j'arrive plus a avoir aucuns sentiments,et je leurs fait plus confiance,j'suis peut etre le dernier des conn*ard mais j'y arrive pas

il haussa les epaules et bascula la tete en arriere

quand a ton test,excuse moi,mais j'suis tellement stréssé que j'arrive meme plus a reflechir

et il posa la tete entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

Tom le regardait il aimait pas le voir dans cette etatet quand son frere se traitat de connard tom n'avait pas apprecier son frere n'etait pas un connard tout sa n'etait pas arriver de sa faute mais a cause de l'autre c'est tout !

Tu n'es pas un connard noramle apres tout ce qui c'est passer ta besoin de temps se sera peut etre dnas 1semaine 1mois 10ans je men fou mais t'y arrivera et plus jamais je veux t'attendre t'insulter tu n'est pas un conard et ce n'est pas ta faute..et au faite j'espere bine que tu m'aime imbecile !

tom souria y avait que lui qui pouvait dire sa a son frere si jamais il entendait quelqu'un traiter son frere ou se moquer de lui il s'en rappelle que Bill a un jumeau >< il le regarda

Et mon test c'est pas le moment d'en parler....aller p'tit frere sourie..pour moi...
il mit sa tete dans ces mains pour regarder son frere dans les yeux et lui fit une tete de bebe boudeuse ce qui marchait toujours avec Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Bill n'etait pas super en ce moment,il etait capable de faire des conneries,le fait que son frere lui dise tous ça lui redonna un peu confiance en lui meme,s'il n'etait pas la,il ne supporterait plus rien

Je sais pas si j'en aurais la force,peut etre un jour ou plus tard comme tu dis,mais pas pour l'instant...

Apres avoir passé la tete entre ses mains,Il vit tom le regardait avec sa tete de bébé,il fit un mince sourire se redressant et attrapa son frere par les epaules

Bien sur que jt'aime!

Il lui souriat,son frere etait vraiment formidable,il lacha un petit soupire

sans toi,j'sais pas c'que je ferais..merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Te prend pas la tete d'ailleur je vais suivre mes propres conseisl je vais coucher avec ce qui m'interesse meme shannon et on verra...

il lui souria et se laissa faire quand son frere le prit par les paules pour lui dire tout ces mots gentille il ne pue s'empecher alors de faire le con

O Billou tu va me faire pleurer arrete

il fit celui qui essaya ce slamres et ria regardant son frere se frottant le menton

Ben deja sans moi tu serais pas la ><Mias moi aussi je t'aime p'tite tete
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

t'as raison...c'la fin des vacs

quand il vit que son frere se payé sa tete,il eclata a son tour de rire

mais c'le but recherché mon cher Tom

il souriat et le regarda

Ouaip c'vrai , l'un sans l'autre meme * x________X * mais,jme demande comment font les autres pour vivre quand ils sont fils unique..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

tu veux que je pleure attend....

tom fit celui qui essyait de pleurer et eclata de rire et disant a son frere

desoler j'y arrive pas...

il ria et reflehcit a sa quesiton a non qu'elle horreur d'etre tout seuls i tom avait bill mon dieux il se serrait deja flinger depuis longtemps

a non qu'elle horreur je pourrais vivre sans toi moi et tes fesses a matter

tom riail venait de lahcer son secret et ouai il mattait les fesses de son frere et pas que sa >< mias bon normale faut dire qu'il est bien foutu normal aussi la le meme corp que tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Bill rigola et fit une tete triste

roooh dommage

Il s'arreta de rire et ecouta la reponse de Tom,arquant un sourcil,surpris

quoiiii? me..mon..mes fesses?!

Il le regarda Bizarrement et eclatat de rire,se levant et faisant le con en montra son deriere a Tom

t'as les memes!

il etait ecroulait de rire et se jeta sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:51

tom rigola mais quand Bill fit bouger ces fesses tom eu une reaction au bas ventre *m*rde m*rde comment je vasi faire c'est pas normale je bande pour mon frere O_O*

le mienne sont mieu

il fit comme si derien n'etait et ria regarda son frere s'affaler comme une grosse truis sur le banc

et la on s'affale pas comme sa un epux de tenu dite Monsieur Thomas

Apparament son plan marchait faire comme si derien n'etait et surtout rester asis le temps que sa se calme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:14

Il rigolait toujours,il pensé avoir les memes

a bon? tu trouve?

Bill n'avait pas vu la reaction du bas ventre de son double x) il ne pensait pas a ça lui,il pouvait pas avoir de doutes

Han mais nan mais! c'pas de ma faute,tu m'as tué

il se rasseya a coté de lui,mais Tom semblant assez Bizarre,il le fixa * o_O *

ba quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

roo meme pour rire je gagne pas possible

il ria et vit son frere s'assoir a coter de lui il devient rouge et s'avanca pour cacher son bas vnetre au dessous de la table

O ben rien pourquoi tu me demande sa ?

il regrada sur le coter opposé a son frere tout rouge
*si il s'en rend compte ou il va prendre pour un fou ou je vais le degouter maman faut que qu'il le voyent je veus pas le degouter c'est mon frere...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Gnagna et gna

il regarda encore son frere,il etait vraiment de plus en plus special

Ba...

Il vit alors Tom tourné la tete,devinant un petit malaise sur ses joues

*mais quesqu'il a? o_O *

il ne pourrait pas lui caché longtemp,meme si il ne voulait pas essayé de lire dans ses pensés,il finirait surement par trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

il se tourna vers son frere c'etait trop flagrant comme sa il le regarda un peux gener mais depuis l'autre soir a 3dans la chambre ben quand il voit son frere se tremousser devant lui ben forcement ...il souria un peux forcer

*bill arrete de me regarder comme sa...*

Tom avait peur de ces reactions depuis cette nuit...il etait devenu bi enfaite aucun autre mec lui fesait de l'effet c'etait juste son frere peut etre juste a cause de la nuit sa lui passera peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avanr les cours [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Thomas
» Rdv avec Bill
» Tifa & Bill
» INSCRIPTIONS AUX COURS
» Premier cours de criminologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CAMPUS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser