x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avanr les cours [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Bill le regardé toujours,il avait compris mais avait peur de se trompé au fond de lui,il ne prefera pas envenimé les choses

Ouai ba..pas de ma fautes

Bill mit une main sur sa bouche,reaction stupide mais il avait "entendu" ce que on frere pensé,il l'enleva et fit un mince sourire,posant une main sur son epaule

Allé,t'inquiete pas,c'est rien frero
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Tom avec la reaction de son frere comprit que celui ci avait comrpit ce que tom avait et resentait et oui il avait reussi le test mias il aurait preferer qu'il se trompe sur celui la il le regardait inquiet

je te degoute pas ?o_O

il le regarda dnas les yeux la peur et l'inquietude se lisait dasn ces yeux comme jamais mais cette histoire l'avait totalement retourner et chabouller il regarda son frere avant de baisser le regard de honte

depuis l'autre soir je...fait voila quoi

tom avait les yeux qui fixant la table de honte il s'humidifia les levres avant de se les mordiller de stresse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Comment Tom pouvait pensé a ça? Bill ne pouvait pas etre deçu ou autre par son double

Tu ne me degouteras jamais..

Il vit que son frere etait mal,il ne voulait pas,surtout avec lui,il lui releva la tete vu qu'il l'avait un peu baissé pour le regardait dans les yeux

hey! ça va..je..jte comprend,un peu pareille,mais ça fait bizarre

Bill avait un peu de stresse aussi,il tombé peut etre amoureux de Tom,le seul qui a toujours etait là pour lui,il savait quand meme qu'il ne pourrait pas se passé des filles,et esperé que tom ne le prendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Tom releva le tete et regarda son double dans les yeux il voyait son inquieteude pour les filles et luid it d'une fois rassurante a son tour

Moi aussi j'aurai toujorus besoin de filles et aussi de Shannon mais maitenant je aussi besoin de toi...pardonne moi...

Tomne s'avait pas ce que ressentait son frere et du coup il avait vraiment peur de degouter son frere ou le mettre mal a l'aise parce qu'il venait de lui dire sa mais il devait le dire c'etait son jumeau son double sa moitier il allait le decouvrir un jour ou l'autre apr tom ou lui meme alors autant que tom lui ai dit il le regarda et rebaissa le regard se demandant bine ou tout sa alalit les ammeners....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Tom...

Il le regarda dans les yeux,baissa la tete et la releva ,son batté de plus en plus et le stresse tres present

J'pourrais jamais te laissé,j'ai..eum

il carresa tendrement la joue de son jumeau,il avait lui aussi tres peur,et ne savait pas comment toutes c'est histoires allé se finir

j'ai aussi besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

J'pourrais pas te laisser tombr non plus...

il prit l'autre main de Bill celle qui ne lui caressait pas la joue et enlace leurs doight les regardant dans les yeux il ne s'avait pas ce qu'il ressentait pour son frere mais c'etait fort et il ne l'avait jamais ressentit pour lui ni pour personne d'ailleurs mais il avait peur de sa justement...

Je suiis desolé...mais je epxu pas resister

il vola un baiser a son frere arapide mais il ne pouvait pas faire autrement sentant le souffle chaud de bills ur ces levres voir ces levres si fine si douce si bonne pres devant lui il falalit qu'il le fasse il esperait maitenant que son frere ne soit pas degouter ou honteux du geste de tom
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Bill laissa son frere enlaçait leurs doigts sans rien ne dire,il ne comprenait pas la situation et des tas de question se bousculé dans sa tete.quand tom deposa ses levres sur les siennes,il ferma un instant les yeux,et quand il se retira,le regarda dans les yeux,pour a son tour faire pareille,mais prolongeant.
il s'arreta soudainement et les yeux brillant


Tom je..j'veux pas te faire de mal...

il tourna la tete pour regardait face a lui,une larme roula sur sa joue,il baissa la tete.
Il avait fait souffrir tellement de fille avec son comportement qu'il avait peur de faire pareille avec la moitié de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Tom le regarda et le vit s'approcher pour l'mebrasser a son tour mais plus lentement il ferma les yeux pour profiter de ces baiser n peux plus long avant de le regarder et de lui repondre

-Je souffre si toi tu souffres...

il le regarda et le fit pleurer tom lui tourna le visage pour le regarder et lui essyua doucement du pouce ces larmes caressant doucement sa joue il le regarda ila avit les larmes au yeux devoir son frere dans cette etat de SA faute il baissa la tete se mordant la levre pour garder ces larmes en lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tho
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

Bill avait du mal a retenir ses larmes,il voyait qu'il faisait du mal a son double et il avait la gorge serré

ecoute je..

Il se leva et deposa un baisé sur sa joue

j'ai besoin d'etre seul ,j'espere que tu me comprend..excuse moi

il le regarda desolé,et se retourna,il laissa ses larmes coulait et partit vers l'université
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Avanr les cours [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanr les cours [Bill]   Avanr les cours [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Tom le regarda mais ne le retient pas il avait besoin d'etre seul et de reflechir aussi pour les meme raisons que son double le faite de lui faire mal et de ce posser des tas de question il soupira et laissa couler ces larmes sans savoir quoi dire ni quoi faire il n'arrivait pas a bouger de ce bancs ou il y encore 10seonde son frere se trouvait en face de lui et l'embrassait ...il decida d'ecouter de la musique il n'y avait que sa qui pouvait l'empecher de penser trop a Bill et d'arreter ce salrmes meme si sa ne marchait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avanr les cours [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill Thomas
» Rdv avec Bill
» Tifa & Bill
» INSCRIPTIONS AUX COURS
» Premier cours de criminologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • EXTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* CAMPUS *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser