x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Mandy .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy Spears *
Hots' Girl
Hots' Girl
Mandy Spears *


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Présentation de Mandy . Empty
MessageSujet: Présentation de Mandy .   Présentation de Mandy . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:36

« PERSONNAGE »
* NOM : Spears
* PRENOM : Mandy
* AGE : 17 ans
* LIEU DE NAISSANCE : Las Végas
* PARTICULIARITE(S) : Perciing Au Nombrii Et Cheveux blond Platine .'
* PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Paris hilton

* DESCRIPTION PHYSIQUE : Mandy Est Une Jeune Femme Blonde Aux Yeux Bleu , Grande . Elle est Riche et Enfants unique depuis Toujours . Elle Est Mince Et Aime Allez S'entrainez . Elle Fait Attention a Son Poid Et A Son Aparance . Elle A Les Cheveux Blond Platine lOng ParfOis Bouclé , Parfois Lisse . Mandy Est Une Mordue de la mode . sOn Accesoiire Préféré Est Son petit Chien de Race Chihuhua Nommé Tinkerbell ..
* DESCRIPTION DU CARACTERE : Mandy Est Une Fille Qui Aime Prendre Soin D'elle . Elle Est très Caline , Directe et Aime Se Faire Remarqué . Mandy Est Une Passioné de La Dance . Partout Ou il Y a des Fête Elle y Sera . Elle aime Mettre de l'ambience meme Si parfois Elle Est De Trop . Quand Elle Veux , Elle peut Etre Très Garce avec Les Personne autre que Ses Amis . Elle Déteste Les Gens qui Veulent Lui Ressemblé et Dragué Son Mec Elle Aime aussii Beaucoup La Sexualité . Elle Adore aussi Les Garcons .. Quand Elle Veut sOrtiire avec un Mec , Elle S'arrange Pour L'avoire. Elle a Un Charme incroyable avec son Sourire Parfait à la fois Charmeur et Ses Beaux Yeux .
* AIME ? :Les Garcons , la Mode , Le Maquillage , Les vêtement , Le Parfum , Son Chien , Ses Amis , L'argent , La Danse , Les Fêtes .
* AIME PAS ? : La Puenteur , Qu'on La Copie , pOrté Les Même Vetements ..

* HISTOIRE : Mandy Est Née Dans La Ville de Las Végas , Depuis Toujours Elle Prend Soin d'elle , Se Maquille et Se Prend pOur la Plus Importante . Elle Est Riche Est Enfants Unique , Sa Mère Amanda Avait Une Des Plus Grosse Boutique De Vêtements Et l'habillais toujours cOmme Une Petite Princesse . Mandy Peut être Très Sportive mais Elle Peut Aussii Faire le Contraire . Elle a Du Succès Avec Les GarcOn . Cest Une Dragueuse de premiere Classe ^^' .. Mandy As Toujours Été Des Plus Populaire du Lycée avec Son Ancienne Petite Clique Nommé Les Plastik . On l'a Surnommais Barbie Et Est Fier . Plus Jeune , Elle Fesait Beaucoup de Spectacle , C'était Toujours La Vedette .. Alors Elle aime Attirer L'attention et Est maintenant Très vantarde ... Ses Parents , Tanné et épuisé des Caprice de Mandy Décida de l'envoyé Ici .

« HORS JEU »
*PRENOM : Véronyk
* AGE :14ans
* AIME : La Mode , Les Garcons , La Dance , Les Amis ..
* AIME PAS : La Puenteur , Les Hypocritre ..
* DECRIS TOI : Je Suis Une Fille Plutot Déterminée Qui Sais Ce quelle Veux Dans La Viie , Je Me Considère Comme une Personne Assez Simple . Je Suis Gentille et J'aime Beaucoup Passé du temps avec meS Proches .. et Tout :]
* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par DC .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mailey
Modéro - Prof' de séduction
Modéro - Prof' de séduction
Chelsea Mailey


Nombre de messages : 31
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Modoo's | PROF DE SEDUK' u_U
• dO yOu lOve us ? : |L*|
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Mandy . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy .   Présentation de Mandy . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

Fiche validée tu peux aller faire ton entrée dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Lena McLean


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de Mandy . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy .   Présentation de Mandy . Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:48

Je dévalide ta fiche car il te faut un nom et un prénom pour ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Spears *
Hots' Girl
Hots' Girl
Mandy Spears *


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Présentation de Mandy . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy .   Présentation de Mandy . Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

vOilaa Jaii Rajouté mon Nom dans mon Pseudo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLean
Queen Of The Sex' University
Queen Of The Sex' University
Grace McLean


Nombre de messages : 181
Age : 30
• yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon !
• Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice
• dO yOu lOve us ? : ..
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
• Notes •:
• Amis / Ennemis •:

Présentation de Mandy . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy .   Présentation de Mandy . Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:15

Ok tu peux aller faire ton arrivée dans le hall ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-university.forumactif.com
 
Présentation de Mandy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Arrive :]
» Avatar Pour Mandy
» Rdv avec Mandy Spears
» Hell's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • GESTION DU FORUM • :: «.* PRESENTATIONS *.» :: » Fiches validées.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser