x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

tifa était aller au foyer car il y avait trop de monde a la bibliothèque , elle se mis dans un des fauteuil retirent ces chaussure pour les mettre sur le fauteuil

* hum...*

elle mis ces jambes sur le coter le livre pauser dessus , elle était en jean enfin baggy et débardeur on voyait son boxer noir mais elle s'en ficher un peu , elle c'était attacher les cheveux pour une fois ^^ car elle avait pas pris de casquette
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Tom eu un sms de Tifa lui demandant de venir le voir pour parler qu'elle serait au foyer cetet apres midi il n'avait riena faire et prit la route du foyer il enttra vit une mec a la ps2 d'uatre sur les ordi et se tourna vers le salon et vit tifa qui lisait il s'approcha et s'affala a coter sur un autre fauteile mettant bien son abgy xxl mettant ces pieds sur la table base

Salut!

il attendit que celle ci leve le nez de son bouquin avant de regarde rses baskets et de lui dire un peux gerner et presser

Tu voulais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

elle lisait asser vite mais les livre ne l'interresser pas vraiment puis elle entendu un voix familliere .... tommichou

Coucou

elle se leva pour aller sasoir sur l'acoudoir embrassent tom sur la joue

BAs ... heu ....

Elle le regarda dans les yeux sa faisait 3 jours qu'elle avait pas de news

Je sais pas ca fait 3 jours qu'on se parle pas donc je me demande se qui se passe si tu me fait la tete , qu'es que j'ai fait de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

il la laissa lui donner un bisous mais recula un peux pour ne pas etre trop coller et se frotta la nuque quand celle ci lui possa cetet question quesqu'il pouvait bien dire pour le masquer....

Bne ta rein fais c'est juste que ben les cours recommence puis je suis dnas mes chansons et tout donc voila quoi t'inquiete pas....

il regarda ces baskets possant ces bras sur les deux accoudoir fait una amoitier laissa l'autre moitier a tifa qui etait apyyuer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

Bien sur....

Elle le regarda dans les yeux ....

quand tu es gène ou autre tu te frotte la nuque tout comme ton frère donc j'en déduit que tu men ....

elle tourna la tete

je veux la vérité ....

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

Je suiis gener pas stresser ni nerveux donc sa veut rien dire !!!

il ne regarda meme pas tifa en lui parlant il regarda ces pieds qui fesait bouger il etait tout serieux quesque vous voulez qu'il disent de plus et meme si c'est la veriter il deteste que les gens disent qu'il ment bizzare mais c'est comme sa il etait un peux enerver non pas aprce" u'elle lui avait dit tu mens mais autre chose il n'attendait qu'une chose ou qu'elel lui deballae tout et qu'il s'explique ou qu'elel lui dise rien et qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Tom.... dit moi se qu'il vas pas .... je sais pas depuis que je t'ai demander de sortir avec moi tu t'eloigne ...

elle le regarda dans les yeux , elle erait mis en face de tom assise par tete les bras sur les jambes de tom a le regarder

.... Tom s'te plais dit moi .... j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose qu'il faut pas ....

    EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:04

Tom qui regradait ces basket vit tifa se mettre entre ces jambres par terer pour le regarder celui ci la regarda 30seconde meme pas avant de lever le regard apour regarder devant lui a coter et dit un soupirant

Mias y a rien!...arrete de te faire des films

Tom s'eloignait de tout le monde en ce moment meme de Bill mais c'est vrai que il donanit encore des nouvelels et les voyait au moisn uns fois par jours et c'est vrai que la il avait laisser complement de coter Tifa mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

tifa soupira ... elle posa ces bras sur le canaper ou elle enfuis sa tete pour reflechir ... elle aimait pas ca du tout tom qui s'eloigner ... y'avait un bug ya 3 jours il etait coller et la il son a des kilometres l'un de l'autre elle s'avait pas quoi faire ... elle se mis a chantonner un chanson en japonnais 1000word ... un jolie chanson mais a chaque fois elle pleurer

Kimi no kotoba wa
Yume no yasashisa kana
uso wo zenbu
Oikakushiteru
zurui yo ne

Tabidatsu kimi ni
Sameta senaka misete
Kiiteita yo
Hitori tatakau no
zurui yo ne

"Kaettekuru kara"
Oikoshiteyuku kimi no koe
Iji hatte
Tsuyoi furi
Toki wo modoshite
Sakebeba yokatta
Ikanai de to namida koboshitara
Ima wa dekiru
Donna koto mo

Ienakatta
1000 no kotoba wo
Haruka na
Kimi no senaka ni okuru yo
Tsubasa ni kaete

Ienakatta
1000 no kotoba wa
Kizutsuita
kimi no senaka ni yorisoi
dakishimeru

Yume no tsuduki wa
Kimi wo omoinagara
Ano hi no koto
Wasureta furishite
zurui yo ne

"Tegami wo kaku kara"
Shisen sorashita kimi no koe
iji hatte
Tsuyoi furi
Toki wo modoshite
Okoreba yokatta
Matenai yo to kata wo otoshitara
Ima wa dekiru
Donna koto mo

Kikoeteru
1000 no kotoba wo
Mienai
Kimi no senaka ni okuru yo
Tsubasa ni kaete

Kikoeteru
1000 no kotoba wa
Tsukareta
Kimi no senaka ni yorisoi
Dakishimeru

Ienakatta
1000 no kotoba wo
Lalalala..
Kimi no senaka ni okuru yo
Tsubaksa ni kaete

Kikoeteru
1000 no kotoba wa
Lalalala..
Kimi no senaka ni yorisoi
Lalalalala....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

Tom n'entendit pour aucune reponse sa devais etre uns igen il c'etait dit ou elel me reond franchement et on s'explique meme si sa part en couille ouelel repond plus rien et je me casse et la elel repondait plus rien il se leva sans plus aucun regard adresser deriere lui et donc a Tifa qui chantait les larmes au yeux il tourna les talons et monta les escaliere ver la salle de jeu ou se trouvait la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

tif se retourna pour rattrapper tom par le bras

pourquoi tu pars......?

elle lui tenait la main baissent les yeux elle s'avait pas trop quoi dire au faire ....

j'ai pas envie que tu t'eloigne comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

D'accord...

Il se retourna et regarda le sol descendant les deux amrche qu'il avait deja monter laissant sa main dans celle de Tifa sans s'en rendre comtpe il enlaca leur doight...

Je suis desoler...pardonner moi...

il ne s'avait pas pourquoi il avait dit sa mais si il l'avait dit ce qu'il le pensait il regarda ces pieds relevant la tete de temps temps regardant sur le coter snas jamais regard tifa laissant enlacer leurs doight
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

tif s'approcha de de tom posent sa tete contre son torse lui tenent toujours la mais sans rien dire

tu n'as rien fait c'est moi

elle ferma les yeux respirent doucement l'odeur de tom sans rien dire elle ne bougait plus elle etait bien comme ca en tout cas

...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

tom ne putns'emepcher il ferma les yeux et la serra contre lui et ne put s'emepcher de dire

Pardon

il la laissa dans ces bras mais pensa a la discussion avec son frere qui etait interreser par Tifa meme si pour lui interesser veut dire sex il se sentéit un peux mal mais il la regarda elle avit les yeux fermés et n'eu pas le courage de la bouger il la garda contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

elle lui tenait toujours la main , l'autre poser sur son torse les yeux fermer serrer contre lui

Pourquoi tu t'excuse....

Elle releva la tete pour le regarder dans les yeux

Tu n'as rien fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Il la regarda lui aussi pour la premiere fois de la journée

si je me suis eloigné pour n'importe qu'elle raison ou pour une raison debile car j'avais peur de te revoir apres ce que tu ma dis c'est pour sa que je m'escuse

il baissa le regard de honte c'est sur que ce n'etait vraiment pas intelligent de la part de tom de faire sa c'etait meme mechant elle lui avaoue ces sentiments et lui al nie pendant 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

c'est pas grave ... je t'en veux pas

elle l'embrassa sur la joue

tu avais le droit ... mais c'est vrai que je pensais que tu m'en voulais pour quelque chose

elle resera ces doigts sur le t-shirt de tom

mais bon oubliont tout ca d'accord ... c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09

Il lui souria et l'mebrassa tendrmeent usr le front...

Je t'aime beaucoup mais c'est encore trop compliquer avec Shannon tu vois et puis je crois que Bill t'apprecie et je lui laissa champ libre je veux qu'il soit heureux et si sa peux etre avec toi...tu va vori c'est pas compliquer de m'oublier....

tom disait sa mais il s'aavait pas si c'etait vrai apres tout il c'etait jamais soucier des utres filels qu'il avait rejeter enfin il n'avait pas rejetter tifa il l'avait dison mit en attende
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

elle l'ecouta elle eu un petit rire quand il dit que c'etait facile de l'oublier

facile je pense pas .... c'est dure d'oublier un ange comme toi .... tu est le premier qui est venue vers moi .... ok correction je t'es rentré dedans XD ... mais tu ma pas rejeter comme la plus part des gens ...

elle se forcer un peu a sourire

J'attendrais on vera bien ... je fait confiance a l'avenir c'est lui qui decide

elle se remis a caresser les levres de tom avec une main lui tenent toujours l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17

tom souria mais se sentis coupable a la dernier phrase elel avait l'impression que tom l'avait rejetter il la regarda dnas les yeux comme jamais encore normal il n'avait jamis ete aussi embeter devant tifa

je te rejette pas...c'est juste que je ne sais pas il me faudrait peut etre juste un signe pour savoir mais la je l'attend

il la laissa lui caresser les levres jouent avec son percing lui meme lui tenant toujours la mains
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:22

elle detourna le regard quelque seconde pour reflechir asser vite

D'accord... je te laisse tout le temps que tu veux ... je te fait confiance je suis sur que tu fera le meilleur choix pour toi .... du moment que tu es heureux je le suis aussi

elle l'embrassa tendrement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:34

Tom lui donna un bisous sur le bout du nez amuser et lui souria

Mais moi je veux que TU sois heureuse moi tu sais j'ai l'habitude chaque année c'est pareille...

il lui souria et lasserra contre lui comme si il s'amusait a serre sa petite soeur contre lui il s'entendait bine ave cyuna c'etait sa petite soeur sa petit confidente et ne voulait pas que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

moi ... juste de te voir sa me rend heureuse ... ton sourit t'es yeux de dragueur pervers ^^ tout simplement toi

elle lui tira la langue amuser

C'ette année ca peu changer ^^ j'etais pas la l'année derniere ... j'etais ....j'etais ou moi .....

elle se mis a reflechir

A oui a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

tu va arriver a me faire relfechir encore plus....

il souria et l'ecouta elle lui avait raconter cetet histoire d'hopitale qui avait vraiment chagrinner tom il la regarda et fit sa petit bouille d ebebe desoler

desoler...tu veux que je te console comment ? tu peux me demande tout ce que tu veux se sera mon cadeau d'anniversaire =D

il la regarda il s'avait meme pas quand ete son anniversaire mais bon il voualit remonter le morale de tout le monde et attendait l'autre de Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

Tout se que je veux ^^ interressent ... j'adore les cadeaux comme ca c'est super en plus mon anniv' est pas si loin ....

elle le regarda dans les yeux

Veux un t-shirt a toi ^^ et un calin aussi ^^

elle lui tira la langue

comme ca je doit plus en sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* FOYER *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser