x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:13

elle se tourna vers tom une fois fini le regardent dans les yeux elle etait rouge et tout contente de l'avaoit fait

merci

Elle avait les larmes aux yeux car elle etait contente elle se blotti contre tom le regardent dans les yeux puis elle l'embrassa tendrement ca avait etait si bon ...

Alors... j'etais ton plus mauvais coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

tom la serra contre lui enlacant leurs jambes il le regarda lui caressant les cheveux delicatement et lui souria en prolongant tendrement

Non pas du tout...

il souria et l'embrassa sur le front avant de la regarder a nouveau dans les yeux tom qui avait resisiter et repousser au debut n'arrivait a croire ce qu'il venait de faire et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

elle le fixa un long moment dans les yeux sans rien dire le regardent simplement pour graver ces image dans ça tête comme pour avoir un souvenir

en tous cas c'est un superbe cadeau que tu viens de me faire

il lui caressa la joue avec douceur

J'ai le droit au verdict pour ma première fois ...

elle lui sourit l'embrassent encore un fois avec douceur

..... ça vas ... tu a l'air épuiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

tom souria et la regradant a sa grande surprise il etait bien la comme sa apres avoir fait l'amour apres deux jours de manque il la regarda et souria

Oui bien sur je t'ecoute...

il lui souria personne ne l'avait j'avais evoluer il souria et se demandait bine quesque tifa allait lui dire et attripuer...

Normale que je sois fatigué non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

elle le regarda dans les yeux se mettent un peu sur lui l'embrassent

Tu a étais super doue je pense que je suis un exception en temps normale du ne vas pas si lentement sa se sens que tu te retenait ... en tout cas je pensait pas que tu pouvais la rentré autant ....

Elle lui sourit amuser

Oui j'avoue c'est normale ^^ et encore je pourrais te torturer encore car j'ai la péche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Je me retenais oui mais c'etait tres bon quand meme....

il souria c'est vrai qu'avec les autres filles il alalit beaucoup plus vite et plus intense mais la c'est la premier fois de Tifa ce n'est pas tres bon de le faire aussi vite la premiere fois...il lui souria

a oui...moi je me demande bien quand on va sortir la reaction des elves qui etait au foyer ><

c'est sur que les cris de Tifa avait du faire rire et intrger certains eleves si pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

m'en fiche de se qu'il pense ... il peuvent pense se qu'ils veulent

Elle l'embrassa encore un fois avec passion avant de descendre ces baisser ainsi que sa main

Mais j'ai envie d'essayer quelque chose

elle descendit le long du corps brûlant de tom arrivent a sa fierté encore dresser ... elle le regarda un moment avant de la caresser avec sa main et de passer de temps en temps sa langue .. elle s'apliquait pour la première fois

dit moi si tu veux que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

ta raison...

il prolonga de la meme facons que tifa avit commencer ce baiser et ce detacha de ces levres pour constater que celle ci en voualit encore apparement elle y avait prit gout la petit tifa qui n'etait pas si vierge que sa dans son esprit il se laissa faire avec envie et se cambra quand celle ci passa sa langue sur le bout de sa fierte

-Han....

il la regarda faire

..Nonhum...continue...Han
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

D'accord

elle commenca de lent vas et viens avec sa main lechouillent la fierté de tom pour le narguer elle ne voulais pas le prendre en bouche tout de suite c'etait trop tot elle voulais faire durait un peu , elle le regarda dans les yeux

Dit moi ....si je mis ....prend mal

Elle parler entre 2 lechouille ba oui elle allait pas s'arreter maintenent elle etait bien partie en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* FOYER *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser