x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici l'alcool coule à flots, et les fêtes s'enchainent ! Bye bye les petits lycées et bienvenue à USA !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

O_O un de mes tee shirt heu...mes tee shirteuuh

toma dorait ces tee shirt et personne pouvait les toucher a part la bonne de la maison de ces parents pour els lavers >< il la regarda ila avit l'air tout triste

Bon ben je t'ai promis...un calin sa c'est dans mes cordes

il lui fit un gros calin la balancant comem un gro scon et ria amuser

-voila c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

elle le regarda ca tete le fit sourire

je rigole garde tes t-shirt j'ai les miens je voulais juste voir ta tete , ca c'est un super cadeau ^^

puis elle se blotti contre lui ferment les yeux elle etait bien comme ca en tout cas

non faut que je réfléchisse ^^ y a une date de péremption ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:00

C'est sa fous toi de moi

il lui tira la langue et relfechis alors a al question de tifa et se dit que si il laissait trop longtemps il allait avoir une liste pas possible

je te laisse encore 20mins

il souria et oui il etait severe mais au moins il verrait ce que veut vraiment tifa dans n'importe qu'elle sens il venait de se rappeller qui lui ferais tout O_O apres tout il s'en ficher xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

Mais t'es trop mimi ^^

elle le regarda dans les yeux elle avait peur de l'act mais elle pouvais faire le reste elle le fixa dans les yeux

Laisse moi te donner du plaisir .... sans faire l'acte lui meme ...

Elle arrivait pas a bien dire se qu'elle voulais mais c'est pas sa faute ...elle regarda autour d'elle il y avait un bureau elle se dirigea avec tom la bas ferment derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:12

Tom ne comprit rien et se laisser emmener dans le bureau abandonner et vit qu'elle fermait a clé mais on etait le matin et Tom avait encore le cerveau rammoli

Je comprend pas tu veux quoi ici c'est le bureau ou viennent les ringard pour travailler ques tu veux qu'on fasse ici ??

et oui tom est con le matin c'est pas le moment tom commencait a paniquer a pas savoir ce qui fesait enfermer ici

Mon dieux quesqu'y ma prit de te promettre tout ce que tu veux...surtout que je tien toujours mes promesses..MAMAN

il ria la regrdant attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

elle s'approcha de lui elle se retrouva coller a lui

on va etudier le corps humain ^^

avec une de ces mains elle retira la ceinre de tom , elle laissa glisser un peu le baggy posent sa main sur l'entre jambe de tom l'embrassent aussi

j'aimerai gouter ... a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Tom souria et prolonga langoureusement regardant sa montrer les 20mins ne sont pas encore passer

J'ai pas le choix...

il la laisser faire il la regarda sans rien dire il lui avait promis alors...il ne pouvait etre sauver que par quelqu'un d'autre quoi que sauver d'une fille qui veut vous donnez du plaisir y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

elle l'embrassa tendrment , pui selle glissa sa main dans le boxer

je voudrai essayer ... mais j'ai peur

elle le regarda dans les yeux ... elle voulais vraiment essayer mais bon c'est pas facile

Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

il prolonag possa un main sur sa joue qu'il caressa tendrement l'autre carressant doucement le bas du dos il la regrda dnas les yeux d'une facons rassurante

si tu veux vraiment qu'on le fasse tu sais que tu peux avoir confiance en moi...

il ne lacha pas ces mains coller a tifa il la regarda attendant d'avoir un signe d'elle qui lui montre qu'elle est prete que s'ayait...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

elle pris une grand inspiration lui souriant

d'accord je te fait confiance .....

elle le regarda l'embrassent encore . elle devait surmonter sa peur alors autend le faire avec un mec sexy qui savait le faire pour qui on eprouver quelque chose

Je te laisse guider .... je suis trop nul ...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

T'inquiete pas....

il l'embrassa langoureusement avant de devenir fougeux la recula coller contre lui et de l'allonger sur la canapé du bureau et oui les ringard etait servit dis donc il descendit dans son coup mais il attendrait a chauqe fois un signe de tifa qui lui dirait qu'elle serait prete....il continua laissa un marque sur son coup remonta a ces levres qu'il captura
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

elle ferma les yeux se laissent porter pas les levres de tom c'est bon

Hum... continue

elle le regarda dans les yeux se mordent les levres , , le pire c'est qu'elle n'avait jamais vue un mec nul c'etait la honte pour elle mais bon normale avec 7 frere surprotecteur .. meme le jours de l'accident elle avait un bandeau sur les yeux

....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

Tom souria a la demande de yuna et l'embrassa encore uen fois plus gougeux jouant sur le elvres de tifa avec son percing froid...il se releva et enleva son tee shirt qu'il balanca par terre un collier avec des plaque apparut et tifa le tira vers elle en tira dessus il souriant et l'embrassa passant ces mains sur son ventre lui caressant doucement remonta delictement vers sa poitrine et lui enleva son tee shirt il se colla a elle et continua de l'embrasser lui caressant le bas ventre

Tes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

elle le regarda retirent son t-short(a lui) elle se mordit les levres en matent bas quoi elle a le droit .... puis il lui retira son t-shirt elle se retrouva en soutif elle le laissa l'embrasser

Oui ..... j'en suis sur ....

Elle laissa glisser sa main sur le torse muscle de tom en se mordent encore les levres de plaisir elle avait hate de voir le reste ^^

Pourquoi .....?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

tom souria al regardant se mordilelr les levres apparament elle aiamit sa il lui souria et lui mumura a l'oreille


Normale de ne pas vouloir forcer une jolie fille...


il souria et mordilla lecha et embrassa chaque recoin du ventre de tifa il remonta retira le denrier tissu du haut...il l'mebrassa a son tour fessant tourner son percing froid sur le teton de tifa et souria il donna un bisous au milieu des deux remonta au visage de kumi l'embrassa et defit le bouton de on baggy (a elle) il le retira doucement elle n'etait maitenant plus qu'en string il remonta et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

elle le regarda gemissent doucement a ces baiser brulant son corps d'envie

Hum....

sa respiration etait plus grande saccadé , elle respirer lentement pourtant mais un bouffer de chaleur la pris , son baggy parti assez vite , elle se retrouva en string sous les yeux de tom , elle detourna un peu le regard car elle avait toujours honte de son corps , elle avait peu etre peur du regard de tom sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Tom vit sa reaction et lui tourna delicatemment le visage vers luie t la regarda dans les yeux un regard d'envie de desir et lui dit

Tu es tres belle...

il lui souria t l'embrassa langoureusement enleva en meme temps le dernier tissu de Tifa sii elle voulait aller plus loin c'etait a elle de voir tom gardait pour l'instant son baggy toujours attaché et ne fit que caresser et embrasser yuna
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:28

elle rougie completement le regardent dans les yeux elle se redressa un peu pour l'embrasser et le deshabiller a son tour , deboutonnent le baggy et descendent la braguette pour y glisser sa main sur le boxer commencent doucement a le caresser ...

je suis prete ....

elle le regarda avec un air serieux elle etait prete oui meme elle avait comme meme peur se posent des question stupide XD genre si la virilité de tom , qui etait a ces yeux vachement grande , allait rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

tom lui souria et la regrada avec plaisir le deshabiller il l'embrassa sauvagement avant de lui murmurer

-T'inquiete pas...

Tom se colla a elle et entra doucement en elle sans rien fiare pour le moment s'habituant a sa presence il ne voualit pas lui faire mal il continuerait quand elle sera prete et habituer a lui il la regarda elel avit mla sa se voyait tom se sentit coupable et se retira doucement il lui murmura a l'oreille

pardon...

il ne dit rien d'autre et se releva avant de se mettre debout et de chercher avec son boxer que tifa avait envoyer n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

elle ferma les yeux quand il entra en elle se fut comme un dechirure a l'interieur un peu normale mais il se retira pour se lever elle le regarda dans les yeux

S'te plais ... Tom .... tu a promis ....

elle allait passer outre la douleur c'etait la premiere fois apres ca aller mais il falait passer par la ...elle le regarda lui tendent la main pour qu'il reviene ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

tom se retourna et la regarda il lui tendis la main et revien l'embrassa tendrement

tu es sur ?

celle ci lui fit oui de la tete il la regarda dnas les yeux et entra une nouvelle fois cette fois plus facilement il la regarda et commenca de tres lents va et vien et tres doux surtout fallait pas qu'il aille comme un fou la premiere fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

elle lui fit oui de la tete se ralongent avec tom sur elle , il entra un nouvelle fois , elle se cambra un peu a se plaisir la

Hum...

il allait doucement pour qu'elle s'habitu elle le regarda brulent d'envi

Tu peux commencer a aller plus vite si tu veux ....


elle etait tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

tom souria et accelera ces mouvement mais restant doux a la fois il l'embrassait de temps en temps sans mettre la langue deja que tifa avit du mal a respirer et lui aussi a cause du desir...ces mauvemetn devenait de plus en plus intense et desireux il la regarda laissant echapper un gemissement de bien

-Han....

il la regarda apres 2jours d'abstinence il etait en manque le pauvre tommychou mais il ne s'attendait pas a le faire avec elle mais il ne le regrettait pas enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Kaz
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

elle se mis doucement a gemir tenent tom contre elle c'etait si bon il etait si doux avec elle , elle oublia ca peur , se laissent aller au plaisir interdit ...

Hum...Tom....

elle donna elle aussi de petit coups de bassin pour le faire accelere encore plus ,elle etait habituer a sa presence a present , tom ne l'avait pas fait depuis 2 jours mais tif ca fesait 17 ans XD , elle commencer a y prendre gout elle en voulais plus et ca se liser dans ces yeux

Han..Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thom
Invité




Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Tom vit qu'elle en voulait en plsu a son plus grand plaisir il accelera encore plus ses gout devenait rapide intense et violent tout en restant un peux doux il arriva a l'orgasme et se vida a tifa il diminua ces va et vien jusqua ce stopper totalement et de l'embrasser sauvagement se collant a elle mettant une des ces jambes entre celle de tifa et lui caressa la cuisse avant de s'allonger a coter d'elle lui mettant une main sur la hanche l'autre lui caressant le cheveux la tourna vers lui et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. UNIVERSITY SEX'APPEAL.* © :: • INTERIEUR DE L'UNIVERSITEE • :: «.* FOYER *.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser