| Tifa & Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Tho Invité
| Sujet: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 1:25 | |
| Apres s'etre vu dans le Hall,Bill arriva au self accompagné de Tifa,Il etait assé proche d'elle et souriant.il la tira en premier a une table et la fit s'assoirj'vais m'occupé d'allé cherché..tu veux quelque chose en particulier?..Il la regarda,toujours son petit sourireEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 1:32 | |
| Se que tu veux un truc chaud de preference .... elle lui sourit amuser et toi tu vas prendre quoi ... elle posa son coude sur la table posent sa tete sur sa main ^^ EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 1:37 | |
| Tu verras..Il la regarda souriant et partit au self,se munissant d'un seul plateau,il prit 2 portions de frites avec mayo,un bol de cerise,s'il auraient encore fin,il reviendrait.Il s'asseya en face d'elle deposant le plateau entre eux et fit un mince sourireça suffit la?EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 1:44 | |
| Hum... c'est bien gras didonc ^^ elle lui sourit amuser prenent un frite pour la manger avec de la mayo tu fait pas attention a ta ligne toi ....enfin c'est se que j'avait crue comprendre... il le fixa dans les yeux avec le sourire puis elle regarda les cerises EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:03 | |
| Euuum, c'pas tous les jours que t'en manges j'ai l'impresionIl souriatMoi pas trop,je fais gaffe,mais...jm'en fou un peu..Il prit a son tour une frite trempé dans la mayo pour la mangé,regardant a son tour le bol de cerise,un mince sourireEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:08 | |
| non j'avou j'ai l'habitude des boulette de riz sucré aromatise exotique ^^ tifa afficha un grand sourire en pensent a ca A j'ai la chance de voir le grand bill manger un truc grav faut que je profite avoir XD elle lui tira la langue amuser EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:19 | |
| Euum profite,ça t'arriveras pas souvent alors...Il souriat et fit des mimiques "gnangnan" quand elle lui tira la langue et rigolaEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:23 | |
| elle le regarda prenent un autre frites faudra que je te fasse gouter un jours elle lui sourit le regardant dans les yeux Dit tu peux me parler un peu des culture d'ici la nourriture et tout EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:39 | |
| il prit aussi une autre frite,mais la mangea lentement ^^ Ouai..il ne lacha pas son regard , toujours son petit sourireeuuuuh, ba euuh...il se sentit un peu généje sais pas trop quoi dire sur ça ^^' rien de bien special je t'assureEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:42 | |
| elle avait le sourire bill etait trop mimi quand il etait gene tout comme tom d'ailleur ^^ Au fait je mange ca mais je c'est pas c'est quoi ....chez moi y'en avait pas de ces truc fris elle regarda une des frites mais c'est vachement bon comme memeEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:48 | |
| Il eu un petit rire et repris une autre fritec'est euuuh,des pommes de terres coupé en lamel et..cuit dans de l'huileIl souriat,c'etait facile de dire ça ^^' EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:51 | |
| a .... c'est bizarre pourquoi faire frit des patata ...bon ok nous on fait fris du riz XD elle lui piqua ca frite ^^ avec un grand sourie Miam ....EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 2:58 | |
| je sais pas me demande pas,c'croustillant et c'est tout x)Il souriat et fit une moue triste et boudeurmaiis! mechante! t'as pas le droit,ma friteuuh!il avait envie de rire mais se retint et la regarda comme un chien battuEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:01 | |
| tif se leva se penchent elle embrassa bill sur le bout du nez t'es trop chou quand tu boude ...ta la meme tete que tom c'est trop craquant elle pris il frite qu'elle posa sur les levres de bill tien EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:07 | |
| Il se laissa embrassé le nez en la regardant,faisant un petit sourireeuuh Bill hesita un moment,il arqua un sourcil,un sourire provocant et goba la frite xDMerci..EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:09 | |
| elle le regarda avec le sourire bas voila il goba aussi les boigt de tifa Bas..heu .... elle rougi le regardans dans les yeux EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:28 | |
| Il avait laissais ses dent se posait sur les doigt de Tif le temp qu'elle les retirent,il souriat et la regardadesolé,mais j'ai faimil fit un regard special en souriantEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:32 | |
| a ce point la c'est du canibalisme ^^ elle lui sourit amuser lui tendent une autre frites attenton a mes didi ^^ elle approcha la frite de la bouche de bill le fixant dans les yeux EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:35 | |
| ça te derange tellement?il rigolaeuum,j'essayrais cette foisil la regarda amusé et prit l'autre frite,sans la mordre x) et souriat,en prenant une a son tour pour l'approché des levres de Tif'EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:39 | |
| pas vraiment ^^ elle le regarda avec le sourire j'espere bien j'en ai besoin ^^ elle regarda la frite que lui tendis bill , elle la pris doucement en bouche ainsi que les doigt de bill sans mordre EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 3:48 | |
| Il la regardant retirant doucement ses doigt de sa boucheeuum,tu as deja joué avec de la nourriture?il prit une cerise et la garda dans sa maindans ce sens la...EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:01 | |
| Oui surtout avec les fruits ^^ mais c'etait pas un mec qui jouer Elle lui sourit amuser le voyant rougir Je vais pas t'en dire plus sinon tu vas avoir une reaction ^^ elle lui sourit prennent un cerise dans ca bouche EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:07 | |
| C'bien les fruits...mais elle..*taggle Bill >_<* il souriat essayant de ce controléeuum? j'aimerais savoiril la regarda dans les yeuxmais,avec un mec...deja joué ?EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:19 | |
| elle le regarda dans les yeux prennent encore une cerise en bouche Non..... je suis encore vierge si tu veux tout savoir elle rougie un peu mais bon ^^ pourquoi ...?EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:26 | |
| elle le regarda dans les yeux prennent encore une cerise en bouche euuum,pas forcement ne plus l'etre pour joué,mais,difficilement se retenir je penseIl la vit rougir,il souriat euum,nan,juste..comme ça...EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
| Tifa & Bill | |
|