| Tifa & Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:29 | |
| Meme jouer ... a par embrasser rien ... normale quand tu a 7 freres elle pris encore un cerise elle l'embrassa puis elle la donna a bill Toi je pense que tu l'as deja fait...? elle le regarda manger la cerise bisous EDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:38 | |
| woooo,ok,je comprend...Il prit la cerise amusé dans ses mains et a sa questioneuuh..moi..bah..oui,deja.Il mangea la cerise avec difficulté,sa gorge sérréEDIT : 4 LIGNES DE RP MINIMUM MERCI ! |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:40 | |
| Et ouai il sont pas cool je suis la petit derniere de la famille et la seule fille elle le regarda dans les yeux j'ai demander a ton frere commencer de le faire .... donne moi ton avis stp ... Elle le regarda croisent les jambes frollant du bout du pied quelaue chose qu'il ne falait pas XD |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 4:49 | |
| Il la regarda,sans rougir,mais assé géné,avec les autres nan,mais avec elle oui
éh bien..deja,il faut etre sure et prete a le faire..et,je pense que les sentiments comptent aussi..meme si je suit pas vraiment ça..=/ . mais,je suis pas le bon exemple
il lui fit un clein d'oeil,et au moment ou elle fit son faux mouvement,il expira fortement
euum..t'as fais expres là hein? |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 13:52 | |
| Ton frere m'as dit la meme chose Elle lui sourit le regardent dans les yeux bizarrement Pardon....fait quoi expres..... Elle pris un ceerise attendant la reponse de bill De quoi tu parle |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 17:49 | |
| pas ettonant...
il la regarda,un peu géné,il ne savait pas s'il elle s'etait rendu compte ou non
euuuh,tu viens de passé ton pied sur mon ....entre jambe
Il la regarda arquant a nouveau un sourcil |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 18:41 | |
| tif vira au rouge Au pardon ... je ..heu... elle posa un main sur sa bouche elle avait trop honte la elle avait pas fait expres en plus je suis desoler je voulais pas |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 19:01 | |
| Il la vit rougire il rigola
c'rien
il la regardait,elle avait l'air mal,il souriat
Allé,sois pas géné,c'rien |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 19:18 | |
| elle le regarda bas pour toi mais pour moi c'est beaucoup ... je desoler Elle pris un cerise Bon si on parler d'autre chose ....S'te plais elle etait toujours aussi gene d'avoir fait ca |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 19:35 | |
| Il la regarda un peu amusé
ça fait rien...
il pris a son tour une cerise et l glissa dans sa bouche
Euuh,ba,trouve moi un sujet alors
Lui au contraitre,etait assez alaise |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 19:38 | |
| en plus ca t'amuse .... elle lui sourit amuser tournent la tete Parle moi de toi ... tu m'as toujours rien dis Elle pris un cerise jouent avec je t'ecoute... |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 19:59 | |
| Bien evidement
il fit un sourire provoquant et la regarda
euuh ba
il regarda ses mains joué avec la cerise et en pris une pour la mangé
certainement comme Tom je dirais...je suis en terminal avec lui, née a Leipzig,nos parents on demenagé , j'ai rencontré d'autre gars avec qui on a un groupe..euum,bon donc j'ai 17 ans mais bon...et,Tom est mon ainé de 10 mn,pas grand detaille,mais j'y tiens...
Il la regarda,son histoire n'etait pas entirement raconté,puisqu'il tient des choses en secret et qu'il n'avouera pas pour l'instant |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 20:10 | |
| Elle le regarda dans les yeux l'ecoutent tout en jouent avec sa cerise dans la bouche ..... elle lui sourit amuser J'attend de voir la suite ^^ ... elle avait pas l'intention de le couper maintenent |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 20:30 | |
| Il la regardait ayant finis de raconté
...
il souriat aussi
euum suite? *o_O'*
il fronça les sourcils
meme si c'est cours,c'est fini ma belle |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 20:32 | |
| Pourquoi vous m'appeler tout les deux "ma belle".....? elle le regarda dans les yeux Tu veux mon resumer ^^ elle lui sourit amuser de voir la tete de bibi |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 20:41 | |
| Je savais meme pas qu'il t'apellé comme ça..
il appuya ses coudes sur la table
Ba ouii j'veux ton resumé!
il souriat |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 20:46 | |
| maintenent tu le sais XD elle le regarda dans les yeux Alors voyant ... je suis né dans un famille assez riche au japon , mon pere et le chef d'une grand entreprise ma mere etait avocat , elle est morte dans un accident de voiture quand j'avait 5 ans.....j'etais avec elle...... sinon j'ai 7 frere .... je suis la seule femme de la famille , A l'age de 14-15 ans j'ai un un probleme et 2 de mes freres mon sauver ... et je me suis enfuis pour venir ici Elle avait fait expres de na pas preciser le probleme en question |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 21:37 | |
| Bah si on t'appelle comme ça c'pour une raison
il souriat et apres avoir finis de raconté,ecouta le trajet de Tif',il fit une grimace
woo,tu..t'as pas eu beaucoup de chance toi
il passa la main sur sa nuque
*t'es con ><' pas besoin de lui rappellé*
quelle sorte de probleme..? |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 21:45 | |
| ... Mais non ... elle le regarda dans les yeux Et oui mais bon ya pire que moi ^^ elle le regarda dans les yeux le genre pas super .... qui a fait que je me suis mis a la baston est qui arrive le plus souvent au fille ... |
|
| |
Bill Tho Invité
| |
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:02 | |
| .... elle était encore rouge de honte Ouai mais bon c'est la vie c'est mon passer .... elle grimaça un peu elle avait pas envie d'en parler En gros j'ai failli perdre ma virginité elle baissa les yeux |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:06 | |
| Il vit quelle etait pas tres bien et arreta d'en parlé,elle n'etait pas tres clair,meme s'il n'avait pas vraiment tous compris,il ne lui demanda pas plus
et sinon? tu dis quoi? |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:13 | |
| Elle le regarda , merci mon dieu il avait pas compris XD Bas pas grand chose ... j'ai encore des cours pour bien pparler la langue mais c'est pas facile...... elle grimaca en tirent la langue je m'en sort pas ... j'arrive pas a quitter mon accent |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:14 | |
| Rooh mais! il est mignon comme tout ton accent!
il souriat
'fin bon,tu peux pas le perdre seule,ça arrivera surement plus tard,comme pour moi |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Je sais ^^ c'est le seule truc que j'ai de ma mere.... elle lui sourit a non je le garde moi .... c'est juste certain mot que j'arrive pas a prononcer.... faut faire des truc bizarre avec la langue elle se mis doucement a rire |
|
| |
| Tifa & Bill | |
|