| Tifa & Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:31 | |
| Il souriat
j'touve pas moi x) puis,j'ai pas choisi aussi de le perdre,a force de résté ici..
il la regarda |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 22:35 | |
| ta pas perdu que ca ici ... elle lui tira la langue Bon sinon t'as des vue sur quelqu'unn ....simple question elle le regarda dans les yeux |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Lun 2 Juil - 23:21 | |
| que ça...?
il eu un mince sourire
euuh ba euuuh...p..pas en particulier..pourquoi?mais,toi? tu as peut etre quelq'un?
Il la regarda |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 0:17 | |
| ... elle detourna le regard avec le sourire j'ai rien dit ^^ elle le regarda a nouveau moi ....heu non j'ai personne .... je suis celib T-T elle le regarda prennent encore un cerise enfin c'est normale |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 0:55 | |
| Il la regarda
comment ça normale?
il arqua une nouvelle fois un sourcil,il ne savait jamais ce qu'elle voulait dire |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 1:35 | |
| je suis pas comme les autre kevinna et barbie je me met pas en valeur , je m'habille un peu comme..... hum.... elle reflechie un moment je dirait un melange de tom et toi ^^ je met des baggy et des debardeur ou je fait l'invers jean moulant mais grand t-short .... elle lui sourit je suis une folle |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 1:39 | |
| Il la regarda parlé,et
le look ça a rien a voir,'fin si,mais..
Il inspira
je suis pas la bonne personne a qui dire ça,je vais pas te mentir,j'ai souvent des coup d'un soir,et pas avec n'importe qui
il fit roulé ses yeux
je..eum. apres,ça a rien a voir,vraiment... |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 1:53 | |
| A oui des coup d'un soir .... j'ai toujours trouver sa bizarre ... la plus par du temps les hommes qui son comme ca veulent remplire un manque ... quelque chose qui leur a etait arracher ... elle le regarda bill faisait une droile de tete pardon .... elle le regarda avec le sourire |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 2:05 | |
| éh ba..eu..moi,c'est plus compliqué que ça...
il la regarda
j'veux plus m'attaché aux filles..
il la regarda,sur un air desemparé |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 2:11 | |
| .... je vois ... tu a etait briser par un fille donc tu te venge sur les autre mais tu n'en n'est pas consiencent Elle le regarda se tapent la tete avec la main desoler j'ai recommencer elle le regarda avec un air craquent de chien battu |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 2:28 | |
| Il la regarda
c'est..c'est pas grave,mais
Il soupira
j'ai..euh..
il regarda sa montre,histoire de trouvé un truc a dire
j'ai,j'ai un truc a faire..desolé
il se leva et lui fit une bise sur la joue,il avait trop peur d'en arrivé au point de dire la verité
on se revoit plus tard ok? |
|
| |
Tifa Kaz Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 2:31 | |
| elle lui sourit se levent pour l'embrasser a son tour d'accord ya pas de probleme .... je croit qu'on est dans la meme chambre en plus sa te derange pas au moins? elle le regarda un moment puis elle regarda le plateau laisse je vais ranger |
|
| |
Bill Tho Invité
| Sujet: Re: Tifa & Bill Mar 3 Juil - 2:44 | |
| Il lui souriat
bien sur que non,ça me derange pas,au contraire.
il lui fit un regard rempli de tendresse carresant sa joue
merci..
Il partit sans ne plus tardé |
|
| |
Grace McLean Queen Of The Sex' University
Nombre de messages : 181 Age : 31 • yOur lOve [A bOy Or giirl friiends ?] : Il ne faut pas en vouloir aux garçons si ils ne sont que le brouillon ! • Head or hOts or hard ? [Where are yOu ?] : Directrice • dO yOu lOve us ? : .. Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage • Notes •: • Amis / Ennemis •:
| |
| |
| Tifa & Bill | |
|